- YLZ Company, 18:47Emna - et toi t'as des frères et sœurs ?
Nouveau personnage débloqué.
Je vous présente Emna, la deuxième de la fratrie Yildiz, elle a 22 ans.
- ouais j'ai une sœur jumelle et un grand frère.
Emna - ils ont quel âge ?
- bah ma sœur du coup elle a 20 ans comme moi et mon frère lui il a 24 ans bientôt 25.
Zayn - Emna bouge toi on y va dit il en arrivant vers nous
Emna - je trouve ça très déplacé de ta part, sachant que c'est toi que j'attends depuis 10 minutes. Tu faisais caca ?
Zayn - qu'est-ce que tu racontes toi ? Tu veux que je t'en mette une pour retrouver tes esprits ? Grosse bouffonne
Emna - c'est de l'humour Zayn, de l'humour. Bref, Oleya on se voit demain, oublie pas
- oui oui t'inquiète
On s'est fait interrompre par des bruits de claxons. Je tourne donc ma tête en direction de la voiture, c'était Dalil.
- bon moi je vais y aller, à demain !
Emna - oui vas-y bisous !
Je me suis dirigé vers la voiture de Dalil avant de monter dedans puis il a directement démarré.
- ralenti, il y'a quoi ?
Dalil - orh la ferme.
Je l'ai tchipé avant d'attacher ma ceinture.
Dalil - demain tu débrouilles, je viens pas te chercher
Je lui ai pas répondu. Demain il viendra, vous verrez par vous même.
On est rapidement arrivé à l'appart. J'ai directement filé à la douche. J'en ai profité pour laver mes cheveux.
Une heure après, j'ai fini par sortir de la salle de bain. Je me suis crémé le corps puis enfilé un tee shirt ainsi qu'un jogging que j'avais piqué à mon frère.
Dalil - OLEYA !
J'ai mis mes chaussettes avant de le rejoindre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
ᴏʟᴇʏᴀ
Random« Vivre dans l'ombre de quelqu'un, c'est renoncer à la lumière propre de son existence pour refléter éternellement celle d'un autre »