15

182 15 0
                                    





- Malé, 12:46

Aida - j'ose même pas ouvrir les messages

Ça fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes aux Maldives.

Personnellement j'ai pris la décision de me couper du monde, c'est à dire que je n'ai pas racheté de téléphone. Je vis dans le déni et ça me va amplement pour l'instant.

Et puis j'ai perdu mon mot de passe ICloud et je n'ai plus accès à l'adresse liée à ce compte.

A contrario, ma cousine est en totale panique depuis quelques jours étant donné qu'elle reçoit des appels et des messages de tous les côtés car elle a annulé ses fiançailles le jour même par son absence.

- bon allez hop dis je en lui prenant le téléphone profites des vacances qui s'offrent à toi. On s'en fiche de ce qui se passe la bas, on y pensera plus tard.

Aida - ouais je vais finir sdf mais enjoy dit elle ironiquement

- orh si ton père te fout à la porte, tu viens habiter avec nous, fin

On s'est fait couper par l'arrivée de Dalil, le vagabond qui a disparu depuis hier 22h.

Il s'est littéralement affalé sur le canapé.

- ah ouais lui il s'est cru dans un moulin

Dalil - je me suis retrouvé dans un bourbier, laisse tomber

Aida - oui bien sûr

Il est resté à nous faire le mec exténué quelques minutes puis il est parti se doucher.

Une fois qu'il eut fini, on a enfin pu partir manger.

Il y a un restaurant au bord de la plage qui se situe à cinq minutes à pied de notre hôtel.

En une semaine, c'est la troisième fois qu'on y va. 

Quelques minutes que l'on se soit installé, un serveur est venu prendre notre commande.

Dalil - j'ai loué une villa

- pourquoi faire ?

Dalil - j'ai des potes qui vont nous rejoindre

Aida - t'as demandé la permission à qui ?

Il l'a tellement ignoré

Nos plats ont fini par arriver. Comment vous dire que Dalil à littéralement engloutis son assiette en cinq minutes top chrono donc il s'est retrouvé à attendre qu'on termine nos assiettes.

Aida - tu sais pas savourer ? T'es tellement un morfale

Dalil - j'ai pas besoin de me donner un petit genre, en prenant des bouchées de rat pour savourer

On a continué à "savourer" comme il se doit, on mangeait lentement uniquement pour le plaisir de le voir s'impatienter

Aida - il ya grave une meuf qui avance vers nous, elle a l'air de te connaitre Dalil

ᴏʟᴇʏᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant