- Paris, 11:30- tu veux boire quelque chose ?
Pai - Oleya dit il calmement assieds toi et ne me fais pas perdre mon temps
- mais ? Je t'ai seulement proposé à boire
Pai - j'ai l'air d'avoir soif ?
- oui ?
Il m'a mis un coup de pression du regard donc je me suis assise, sur le canapé face à lui
Inutile de vous dire qu'il m'a enchaîné verbalement sans préavis. Pour votre bien et surtout le mien, je vous ai épargné de tout ça.
Pai - menina estùpuda !
Je me suis retenu de bailler. Vous pouvez le dire oui, je suis insolente.
Mais pour le coup, recevoir toujours les mêmes remarques, entendre toujours les même mots blessants, ça devient fatiguant.
Tu ne peux que devenir insolent face à un disque rayé qui ne cesse de tourner en boucle.
Pai - tu me montres encore une fois que je ne peux pas te faire confiance. Je te demande de te faire discrète et ils découvrent notre lien de parenté deux jours plus tard, c'est quoi si ce n'est de l'incompétence ?
- et débarquer par surprise ici alors que le fils Yildiz me traque, c'est quoi ?
De l'incompétence.
- de toute façon ça a peu d'importance puisque je rentre ce soir
Il a lâché un rire nerveux
Pai - tu rentres dans cinq jours minimum et c'est non discutable
Que les négociations commencent. Il est tombé dans mon piège. Bien sûr que je ne comptais pas rentrer ce soir, je dois régler le cas Aylin avant.
- et comment tu comptes m'empêcher de partir ?
Pai - c'est moi que tu veux tester Oleya ? N'oublie pas qui est ton père
À deux doigts de rouler des yeux, est-ce qu'on surestime ses capacités comme ça ?
- je rentre dans 3 jours et pas un de plus.
Pai - tu ne comprends plus le français ? 5 dias
Je l'ai regardé avant de sourire de toute mes dents.
VOUS LISEZ
ᴏʟᴇʏᴀ
Random« Vivre dans l'ombre de quelqu'un, c'est renoncer à la lumière propre de son existence pour refléter éternellement celle d'un autre »