16

145 12 1
                                    



14:57

Emna - je suis trop contente de te voir !

Aneesa - grave !

- moi aussi ! Je vous montre votre chambre ? On vous a coffré une petite avec ma cousine

Emna - ouais !

Aneesa - elle est où ta cousine ?

- à la douche

On a tellement pas calculé les garçons, on est directement monté histoire que je leur montre leur chambre.

Je les ai laissé ensuite s'installer et je suis retourné dans la mienne.

- Aida adivinha quem são os amigos do Dalil? (Aida devine qui sont les potes de Dalil)

Elle venait de sortir de la douche.

Aida - porque falas português? (pourquoi tu parles en portugais ?)

- lembras-te da família que o meu pai me pediu para investigar? (tu te souviens de la famille sur laquelle mon père m'a demandé d'enquêter ?)

Aida - sim

- lá está o irmão, a irmã, o primo e a prima ( il y a le frère, la soeur, le cousin et la cousine)

Aida - aqui ?? (ici ?)

- oui

Aida - são os amigos do Dalil ? (c'est eux les potes de Dalil ?)

- aparentemente

Aida - mas ele é estúpido ou quê? (Mais il est stupide ou quoi ?)

- nan mais laisse, ele age sem pensar (il agit sans réfléchir)

Aida - ah ouais lui

- donc temos de ter cuidado, senão estamos lixados (on doit être prudente sinon on est foutue) mais de toute façon tu sais déjà

Aida - t'inquiète !

Bien évidemment en plus de parler en portugais, on a parlait à voix basse. Je ne fais tellement pas confiance à Zayn que je sais qu'il est capable d'écouter à la porte.

Aida - temos de falar o mínimo possível sobre os nossos pais, senão a conversa pode meter-nos em sarilhos a qualquer momento (on doit parler le moins possible de nos parents, sinon cette conversation peut nous attirer des ennuis)

- ouais c'est exactement ça

Aida - vamos mudar de assunto (changeons de sujet)

- oui

Aida - bon on descend ? J'ai faim

- go

On est donc sorti de la chambre avant de descendre dans la cuisine.

Aida - ah bah ils sont tous en haut je crois

ᴏʟᴇʏᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant