O L E Y A___
1 semaine plus tard...Paris, 15:47
| YLZ Company
... - encore et toujours entrain de se pavaner dans les couloirs
Je me suis retourné vers la personne, c'était Zayn.
- Monsieur, que puis-je faire pour vous?
Je l'ai vu froncé les sourcils, il déteste quand je le vouvoie. Va savoir pourquoi.
Zayn - je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer
- ok monsieur Zayn
Zayn - Oleya.
Il a prononcé mon prénom d'un ton extrêmement froid, je sens qu'il commence à réellement s'énerver.
- oui monsieur ?
Il allait parler mais son téléphone a sonné donc j'en ai profité pour partir
Il est tellement désagréable. Il m'envoie sans cesse des piques ou des remarques désobligeantes.
Pour l'instant je prends sur moi mais ça ne risque pas de durer.
Je suis parti donner des documents à Rose puis je suis remonté dans mon bureau.
Je n'ai pas eu le temps de me poser cinq minutes que Madame Yildiz m'a envoyé préparer la salle de réunion.
Ne pensez pas que cela consiste à récurer le mobilier de la salle. Loin de là.
J'ai seulement poser des pots de stylo et de crayon de papier sur la longue table.
J'ai également allumé le rétroprojecteur puis j'ai remarqué qu'il y avait une cafetière filtre donc j'ai fait du café.
... - je crois bien que c'est la première fois que je te vois faire ton travail
Parler pour parler.
Il m'insupporte tellement ce type.
Madame Ceyda ainsi que quelques de ses employés n'ont pas tardés à arriver et la réunion à commencé.
Je vous épargne la réunion, elle s'est assez bien déroulé.
VOUS LISEZ
ᴏʟᴇʏᴀ
Random« Vivre dans l'ombre de quelqu'un, c'est renoncer à la lumière propre de son existence pour refléter éternellement celle d'un autre »