____Quelques jours plus tard...
- Londres, 15:57
Maman - je t'ai pris une pecan pie
- merci !
Dalil - elle est allergique aux noix de pécan.
Maman - heureusement qu'il y'a des cupcakes alors
L'atmosphère est devenue assez gênante, surtout pour ma mère qui prouve une énième fois qu'elle ne connaît rien sur son propre enfant.
Il faut dire que tout mon entourage, du moins les personnes qui ont pu me côtoyer de près ou de loin savent pour mon allergie. Pour vous dire même Zayn le sait alors qu'on est pas spécialement proche.
Omaya - ah c'était sérieux ta crise d'allergie à nos dix ans ? J'ai cru que tu voulais seulement attirer l'attention
Vous voyez Omaya , c'est un peu comme les personnes qui ont le white privilege.
Ils ne se rendent pas compte de la situation des autres car ils n'ont jamais connu ce genre de choses puisqu'ils sont privilégiés.
Elle a grandi en ayant ces deux parents présents pour elles sur tout les plans donc elle ne cherche pas plus loin.
Elle ne prend pas la peine de se demander pourquoi j'avais ce besoin constant de rechercher l'attention de mes parents.
Elle ne sait même pas faire la différence entre ça et une situation où j'ai failli mourir.
Ça aurait été un autre jour, je n'aurais absolument pas calculé ce qu'elle vient dire mais aujourd'hui étant donné que je ne suis vraiment pas d'humeur, j'ai pas cherché plus loin. J'ai pris mes affaires et je suis rentré chez moi.
À peine arrivé, je me suis changé avant de m'adonner à un de mes hobbys favoris: dormir !
Ce n'est que quelques heures plus tard que je me suis réveillé.
Il était 21heures passées, je me suis endormi dans les alentours de 16h30...
J'ai tapé un k.o d'environ 5heures, fou rire. On dirait bien que je rattrape toutes les insomnies que j'ai eu à Paris.
Je suis parti me laver les dents et le visage avant de faire mon apparition au salon où j'y ai trouvé mon frère et sa play.
VOUS LISEZ
ᴏʟᴇʏᴀ
Random« Vivre dans l'ombre de quelqu'un, c'est renoncer à la lumière propre de son existence pour refléter éternellement celle d'un autre »