𝟎𝟑

325 19 0
                                    


O L E Y A

___

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~

Zayn - qu'est-ce que t'es venu foutre ici ?

Aucun son ne voulait sortir de ma bouche

Zayn - tu ferais mieux de répondre, je ne vais pas garder mon calme indéfiniment. Donc je répète une dernière fois, qu'est-ce que t'es venu foutre ici ?

- je...-bah...je suis venu travailler

Zayn - ah ouais ?

- oui

Zayn - ici ? Chez YLZ Company ?

- oui

Zayn - alors que ton père a lui-même une entreprise dans le même domaine ?

- oui, je vois pas le rapport avec mon père ?

Zayn - j'ai du mal à croire que tu ne sois pas au courant des conflits antérieurs entre nos deux pères

- et bien comme vous le dites, c'est entre nos deux pères, je n'ai rien à voir avec ça

Je ne sais même pas de quels conflits il me parle.

Zayn - fous toi de ma gueule. Tu vas me dire qu'on t'a pas envoyé ici pour foutre la merde ?

- et qui m'enverrait faire ça ?

Zayn - ton père

- j'ai pas contacte avec lui, vous pouvez même vérifier mon téléphone. Les histoires de mon père ne sont pas les miennes. Je suis ici pour faire le travail qui m'a été demandé lors de mon entretien d'embauche, ni plus ni moins.

Zayn - ah bon ? Je veux bien prendre ton téléphone, c'est proposé si gentiment que je me sens obligé d'accepter.

Alors là mon visage s'est décomposé

- vous n'êtes pas sérieux ?

Zayn - si, donc me fait pas perdre mon temps et donne moi ton téléphone

Je lui ai donné déverrouillé, j'étais dépité

Zayn - je te le rends ce soir, j'espère pour toi que tu m'as pas menti.

Il est ensuite sorti du bureau avec mon téléphone.

Je vous passe le reste de la journée, j'avais la boule au ventre.

Le fait de savoir que mon téléphone était dans ses mains et qu'il avait accès à tout, ça me rendait tellement mal à l'aise.

Quelques minutes avant que ce soit l'heure pour moi de rentrer chez moi, il est rentré dans le bureau avec mon téléphone dans les mains.

ᴏʟᴇʏᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant