12

228 20 8
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Quel fut ma surprise quand j'ai remarqué que ma place avait changé. Je n'étais plus entre Miller et mon frère mais face à eux entre Zayn et Emna.

Je me suis assise sans contester, franchement sans effet. Si c'est ça la vision qu'elles ont eu, j'espère qu'elles ont le cœur assez accroché pour la désillusion qui va suivre.

dalil | message

To: Dalil

Soit je te casse le bras gauche et la jambe droite , soit le bras droit et la jambe gauche. Choisis.


Il a lu le message avant de lever la tête vers moi et de me questionner du regard.

Dalil - porquê ?

- *não sei. Não perguntaste nada à Omaya recentemente?

(* Je sais pas. Tu n'as rien demandé à Omaya récemment ?)

Il a fait mine de réfléchir puis il s'est mis à sourire.

Dalil - * posso explicar-te tudo

(* je peux tout t'expliquer)

- ouais c'est ça. J'ai trop rigolé avec vous, vous commencez à prendre la confiance, y'a pas de soucis. Quand je vais tous vous choquer, faudra pas pleurer dans mes oreilles. Appelle la et dis lui de plus m'emmerder avec ses histoires.

Elle m'a trop saoulé. Je vais commencer à faire des monologues en public, on va dire que je lave mon linge sale en public.

J'ai rien demandé et on vient me faire chier. Si elle a pas le courage de s'attaquer au réel concerné, c'est son problème.

Il s'est contenté d'hocher la tête en souriant, comme ils pensent que je rigole avec eux.

Emna - ton caractère, mon combat

Zayn - c'est pas une fierté d'être insolente et mal polie

- peut être qu'il faut que je t'insulte sur 3 décennies pour que tu comprennes ce qu'est réellement l'impolitesse.

Il m'a regardé, les bras croisés.

Zayn - je sais pas, essaie pour voir.

Miller - c'est qui a eu la mauvaise idée d'échanger les places ?

Aneesa - Emna

ᴏʟᴇʏᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant