Pdv: Ben
-Amélia ? Fille du diable ?
Je suis en incompréhension complète. Se soit disant diable est certes notre descendant mais ça fais des milliards d'années qu'il est introuvable. Tout le monde le croit mort!
-Ben, je sais que c'est bizarre mais j'ai lu ça quelque part. Attend un peu...
Marie vient déployer ses ailes puis vole vers une rangée de livres. Pendant quelque seconde elle plane dans les airs et trouve ce qu'elle cherche. Le livre quelle tiens est assez massif et semble assez vieux aussi.
-Ben, donne moi ta main.
-Non! Non je ne refait plus jamais ça!
-Ben, c'est la seule manière pour que tu découvres qui est ta protégé !
-Non! Je ne peux pas! C'est horrible je ne veux pas !
-Ben! Tu vas le faire, je serai là aussi donc ne t'inquiètes pas. Maintenant tu me donnes ta main et tu découvres qui est Amélia !
Elle ne me laisse pas le temps de répliquer que ma main est emprisonné dans la sienne et nous emporte dans le livre.
Petite pause pour vous expliquer (par l'auteur):
Marie est un démon voyageur. Elle a le pouvoir de voyager dans n'importe quel endroit que se soit dans des mondes fantastiques ou autre, à partir d'un objet. Ici le livre va permettre ce voyage. Or la contrepartie est que Marie et Ben deviendront des personnes vivantes de ce monde pendant l'entièreté de l'histoire sans savoir à l'avance qui. Ils peuvent donc être amants ou encore ennemis et l'histoire devra quand même se passer quoi qu'il arrive. C'est une histoire alors nous ne pouvons la changer. Ben à déjà expérimenté cela mais il c'etait passer quelque chose qui sera expliqué plus tard, voilà pourquoi il y est retissant. Ben garde sont futur et sera accompagné de Marie qui elle sait l'entièreté de ce qui va se passer mais que par passages. Maintenant place à l'histoire !
Retour à l'histoire :
Pdv: Ben (maintenant un ange , ange Chris)
Année : 1900 Paris
L'ancienne Marie me tient la main alors que nous nous retrouvons dans un pays qui m'est inconnu.
M- Ben, enfin maintenant c'est Chris. Je t'explique, tu es un ange, l'ange Chris et tu as été envoyé sur Terre par la sœur de la grande maîtresse des anges. Je suis ton amie, l'ange Lili. Nous sommes à Paris en 1990, pendant l'exposition universelle. Notre devoir est de protéger la grande maîtresse sans te faire repérer. Maintenant pressons nous elle se rend dans un des musées.
Je déteste les mauvaises idées comme celle-ci de Marie ! Elle va nous créé des problèmes j'en suis sûr! Mais nous ne pouvons rien faire sauf subir maintenant. Nous nous empressons de rentrer dans ce qui est appelé le grand palais à Paris. Dedans ce presse des centaines d'humains qui admire les œuvres exposées. La maîtresse quant à elle semble savoir où aller. Les allées se succèdent puis nous sommes obligés de nous caché derrière un pan de mur.
M- Chris, nous devons rester ici.
B- Tu sais que j'ai envie de te tuer là Marie ! Tu es folle si ils nous arrive la même chose que la dernière fois on est foutu ! Mon père est coincé dans ce monde à cause de ça! Sans lui je ne serai pas là alors j'espère que l'on va pas comme l'autre fois rester coincé ici !
M-Je sais bien Ben mais c'est la seule manière que nous avions de découvrir la vérité. Maintenant écoutons et on verra au moment venu.
Je soupire tout en repensant à ce que nous avions du subir la dernière fois. Nous étions encore jeune, j'avais 156 ans et elle 143 ans ! Nous sommes allés dans un livre ou Marie était morte avant même d'avoir pu respirer une seule fois et où moi j'ai du vivre pendant plusieurs années comme un monstre. Un homme m'avait créé ainsi et c'était mon souhait qu'il crée un deuxième monstre or il n'avait jamais fini son œuvre, Marie en l'occurrence et il m'avait poursuivi pour me tué. Il était mort avant moi et personne n'a réussi à me tué. Nous étions donc coincé dans cette histoire. Marie morte car n'ayant jamais pu vivre et moi errant. Mon père ayant découvert cela et ce livre, fit le pacte d'échanger ma vie et celle de ma "mère" contre nos deux vies. Ainsi j'avais perdu mon père et j'avais du vivre sous la tutelle de mon oncle...
VOUS LISEZ
Slave of you
ParanormalUn monde de monstre voilà où nous évoluons sans même le savoir. Moi je l'ai découvert que bien trop tard et maintenant je ne sais pas ce que je deviendrait... ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc â...