Pdv:Ben
-Ce ne sont pas tes affaires Ben!
-J'en ai bien peur que si mon Oncle.
-Non, c'est moi qui m'occupe de leurs apprentissages. Je sais ce que tu aimes et je vais les dresser pour.
-Ce ne sont pas des chiens ! Mais des humains !
-On est supérieur dois-je te le rappeler ?
-C'est pas parce que nous avons des pouvoirs que l'on supérieur ! On est vivant quand même et pouvons mourir tout comme eux!
-Toi? Tu ne te sens pas supérieur ? Et le fait que t'es dom tu trouves pas que c'est être supérieur ?
-Ne parlons pas de ça ça n'a aucun lien ! Soit tu arrêtes ce jeu maintenant ou tu peux dire adieu a tes sbires !
-Eux? Je m'en contre fiche ! Tues les si ça te chante mais les participants son a moi!
-C'est pas chez moi que tu aura l'autorité ! Dois-je encore te rappeler que tu es que mon oncle ? Un petit tour aux fosses te ferai du bien je pense...
Il blemis alors que au fond de moi, je sais que je joue avec le feu...
-D'acord, tu les gardes si tu veux, mais tue pas Sam!
-Pas de chance... C'était le seul que je voulais faire souffrir ! Il a fais énormément souffrir mon petit ange alors je pense qu'il doit être punis !
-Non! Il est a moi!
-Je m'en fiche ! Dégage maintenant !
Alors Sam est le petit chouchou a mon oncle... Il va souffrir !
-Que si tu me promets de ne pas le tué...
-Et pourquoi ?
-Car il est a moi!
-C'est pas une raison ! Il a fais mal a mon petit ange ! Il va le payer ! Mais si tu tiens tant a lui, allez ensemble aux fosses et on verra après.
-Tu n'as pas le droit !
-Oh que si!
-Connard!
-Continu
....
Voila le dernier bout de chapitre que je poste et je vous explique tout dans le chapitre d'après, pardon♥
VOUS LISEZ
Slave of you
ParanormalUn monde de monstre voilà où nous évoluons sans même le savoir. Moi je l'ai découvert que bien trop tard et maintenant je ne sais pas ce que je deviendrait... ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc â...