Chapitre n°IV

117 7 5
                                    

Pdv:Ben

En 10 min j'ai eu le temps de passer par toutes les émotions pour une simple esclave. Tout d'abord je me suis tellement ramollis que j'ai passé ma main dans ses cheveux. Ces derniers était tellement doux... Puis par la colère d'avoir été si vanille. Et enfin par l'inquiétude. Et si il lui arrive quelque chose... Ils n'ont pas l'air de l'apprécier beaucoup alors je me questionne sur ce que pourrait faire Eli...

J'ai prévenu Eli que je la voulais dans la grande salle de bal. J'attends, le temps semble infini alors que je n'ai jamais eu à attendre quelqu'un. Puis je sens quelqu'un derrière la porte. Elle semble stressé, les secondes passent alors que j'attends qu'elle frappe.

...

Au bout d'une minute je commence à me demander si elle est partie, or j'entends toujours une respiration derrière la porte. Je vais donc à la porte et l'ouvre pour elle.

-B...bon...jour, maître. Excusez moi ppppour le retard.

Un grand sourire arrive sur mes lèvres alors que ce petit ange bégaye et baisse la tête. Sa tenue est vraiment magnifique, je pense que je devrais féliciter Karina pour ce bon boulot. Ses seins sont tellement bien mis en avant et sa fine taille contraste avec une belle paire fesses.

-Ce n'est pas grave petit ange, vient avec moi.

-Oui maître.

J'aime sa soumission, si elle continue ainsi les autres candidates on du souci à se faire. Mais pour le moment je veux apprendre à en connaître plus sur elle. Et quoi de mieux que de dansé un peu ?

-Petit ange, vient avec moi et relève la tête je veux voir ton visage.

Me suivant à quelques pas, je m'arrête et elle vient se planter devant moi. Ses yeux me renvoie une fille ayant peur mais aussi une once de rébellion. Elle aussi me regarde et le rouge qui apparaît sur ses joues me montre que je ne la laisse pas indifférente.

-Tu as déjà dansé ?

-Non maître.

-C'est pas grave, laisse toi faire.

L'envie de me jeter sur elle est pourtant très forte mais je ne fais rien et vient la rapprocher de moi. Je mis mes mains une sur ses reins et une autre dans la sienne. Ne sachant quoi faire de sa deuxième main je l'a mis sur mon épaule. Tout ce manège se déroula dans le silence ou nos yeux ne se quittaient pas. Elle était vraiment différente, face à mes pouvoirs elle ne baissa jamais son regard...

-Commençons, suis la musique et je t'aiderai.

Elle acquiesça en baissant le regard. Je lance la musique puis je me mets à bougé. Petit ange quand à lui essayait de me suivre. C'était bien la première fois que je danse avec une femme et une humaine !

-Amélia, quel est ton âge?

-16 ans et vous maître.

Même en dansant elle semblait tellement différente. Elle aurait dû avoir la tête inclinée et ne m'aurais jamais répondu ainsi. Mais j'aime ça! Quel soit si différente !

-J'ai 23 ans.

Elle a un petit frisson à mon intonations mais repris vite à me regarder intensément.

-Et qu'attendez vous de moi? Vos hommes me kidnappe, après vous voulez me tuer puis nous dansons... A quoi rime tout ça? Et pourquoi je dois vous appeler maître ! Vous n'êtes pas mon maître ! Mes maîtres sont morts à cause de vous!

Et d'un coup je me sent propulsé. J'ouvre donc mes ailes juste à temps avant de m'étaler contre un mur. Elle elle a une grande ora noir et pailleté autour d'elle et elle était vraiment devenue terrifiante, ses yeux si rouge contraste avec ses yeux vert naturel. Puis d'un coup elle s'effondre.

Slave of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant