Chapitre VII parti 1

47 7 0
                                    

Quand on y pense
Jamais le monde ne nous lance
Dans une aventure
Sans une personne pure.

....

Pdv: Ben

Quand je suis certain que Amélia est en sécurité dans ma chambre je viens trouver mon oncle. Ce dernier depuis que mon père est parti, il ne fait que de chercher à être au pouvoir. Je dois encore attendre 6 ans et je pourrais enfin diriger ce pays seul!

Je retourne à l'endroit où je l'ai laissé et le découvre toujours au sol. Il a du mal à respirer et en me voyant ses yeux qui était rougeâtre deviennent marron.

-Grand maître... Excusez moi...

-T'es excuse ne sert à rien !

Je ne peux me retenir de le frapper. Il souffre et n'ayant presque plus de force, il ne peut régénérer rapidement.

-Tu vas souffrir autant que mon petit ange ! Debout !

Il essaye par lui-même de se lever mais n'y arrive pas. Alors par mes pouvoirs je viens le levé dans les airs et il me suis vers les fosses. En voyant où nous allons il essaie de se détacher de mon emprise mais il n'y arrive pas. Les fosses sont de grands trous de plusieurs mètres de profondeur, recouvert d'alliage d'acier et d'eau bénite sur toutes les parois.

-Tu vas passer deux jours là et après tu verras bien. Si tu t'excuse comme je le souhaite tu seras puni peu de temps autrement tu risques bien de ne pas en survivre.

Il a peur et c'est ce que je veux, qu'il souffre et qu'il regrette ce qu'il a fait à mon ange.

-Je ferais tout ce que vous voudrez maître !

-Ferme là!

Je lui passe une muselière pour qu'il ne parle pas et le laisse tomber dans le trou.

Quand son corps touche le fond, un énorme nuage de fumée remonte signe qu'il doit bien souffrir de ses brûlures.

Je laisse l'humain remettre la plaque du haut et retourne au chevet de mon ange.

Cette dernière dors et j'en profite pour aller me laver et me rafraîchir un peu. De retour dans ma chambre, Amélia semble si paisible comme si elle était morte. Elle respire vraiment peu mais n'en souffre pas. Je viens m'asseoir à ses côtés et la regarde. Elle a bien changé, mais son visage n'a presque pas changé. Elle a toujours ses beaux yeux et sa petite fossette à droite.

Je ne comprends pas pourquoi je suis tant attaché à elle, c'est vraiment un sentiment bizarre mais elle est si puissante, beaucoup plus que moi et pourtant semble si fragile...

.....

Deux jours plus tard :

Amélia ne c'est toujours pas réveillée. Or son état est vraiment meilleur. Alors je me demande quand elle va se réveiller. Aujourd'hui je dois aller récupérer mon oncle et ce que j'avais prévu est possible que si Amélia est réveillée !

Il est 8h00 et je fini mon déjeuner. Ce matin il y a une réunion des dirigeants des autres pays que je dirige et ils ont demander que je sois présent. Pour mon oncle, je verrai ça dans l'après midi. Je retourne dans ma chambre et découvre Amélia qui m'accueil avec ses ailes de démon et des yeux tellement rouge !

-Heu... Amélia ?

-Tu vas me laisser partir d'ici sale démon !

Je ne peux retenir un sourire car elle me traite de démon mais elle est pas mieux !

-Je ne peut pas mon petit ange. Maintenant calme toi un peu s'il te plaît !

-Ne m'appelle pas comme ça! Et non je ne me calme pas!

Slave of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant