Chapitre n°II

117 8 12
                                    

Pdv: ???

-Monsieur, nous avons trouvé la dernière.

-Bien, alors que le jeu commence. Aller finir préparer ce qui sera utile à ces esclaves puis vous savez ce que vous avez à faire.

-Bien.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Que le jeu commence, enfin ! Je laisse mes ailes s'ouvrir devant une de nos esclaves par tant de joie.

-Tu sais ce que tu dois faire esclave.

-Oui maître.

Tomber au mauvais endroit au mauvais moment mais je ne vais pas non plus la plaindre.

Elle vient ce placer à deux mètres de moi puis je viens la décapité tout en lui volant son âme.

Pdv: Amélia

-AMÉLIA !!!!!

Le cris de Luna me fais relever la tête et de même je ne peux m'empêcher de pousser un cri strident.

-Taisez vous !

Un homme habillé de noir sort de la salle d'eau alors que les deux corps de nos maîtres pendent au dessus de leur lit. Luna qui me tenait la main il y a encore quelque seconde tombe dans les vapes en voyant ce masacre. Le sang coule encore sur leurs vêtements et sur les draps. Maître était près à sonné la clochette car il l'avait en main, elle est pleine de sang...

-Toi! A genoux !

Je détourne les yeux de mes maîtres et tombe nez à nez avec l'homme devant moi. J'exécute donc à son ordre et un son rauque sort de sa gorge.

-Tu sera bien docile c'est parfait.

Il vient me prendre par les cheveux et les tirs en arrière pour me faire levé la tête.

-Maintenant tes maître c'est la famille Armand.

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que je tombe dans une sorte de sommeil. Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux mais j'entends parfaitement ce qu'il ce passe. Je ne peux pas bouger non plus alors que l'homme me transporte comme un sac. C'est très frustrant de ne pouvoir bouger mais je ne préfère rien faire sous peine d'avoir des représailles.

Après quelque minutes ou je sens l'homme marché, il s'arrête.

-Eli tu as bien choisi ! Elle est bien docile, je parie qu'elle va tenir 3 jours !

-Max, quand même trois jours ?! T'es joueur. Si elle est encore vivante demain soir je te trouve une âme succulente.

-Marcher conclu. Bon partons maintenant. On ce retrouve à la salle de torture dans 5 min il faut qu'on la prépare.

-Pas de soucis ! Voilà bien du temps que l'on a pas eu d'animation à la grande maison ! A toute!

Des milliers de questions fuse dans mon cerveau. Pourquoi la grande famille Armand deviendrait mes maîtres, qui sont-ils à faire des paris sur moi? Et je vais faire quoi moi maintenant ? Et Wili? Et l'orphelinat ? Et Luna ?

Toutes ces questions me sorte de la tête tellement elle prenne de place et d'un coup je retrouve toutes mes facultés. J'ouvre les yeux et découvre que je suis dans une pièce noir. Je ne vois rien mais je suis toujours sur l'épaule de l'homme portant le nom de Max.

-Moi je suis que tu vas tenir. Si tu me fais perdre mon pari je vais me débrouiller pour te retrouver et m'en faire ton affaire avant que l'on te tue.

-Clac!

-Hey! Pourquoi me frapper vous?

Cette homme vient de me claqué le cul par surprise bien sûr que je vais pas me laisser faire ! Je le frappe dans le milieu du dos mais je n'ai aucune réaction de sa part sur ce dernier point.

Slave of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant