Chapitre n°XII

32 3 0
                                    

Pdv: Amélia

En me levant ce matin je ne pensais pas vivre ça, voir Ben se faire sucer par la bombe qu'est Karina et moi devoir regarder ce spéctacle... Même à 16 ans je ne suis pas si ignorante et je ne peux pas omettre l'idée, que ca ma exciter, grandement en plus...

-Amélia, oublie ça s'il te plait...

-Et pourquoi Monsieur?

-T'es trop jeune, retourne dans ta chambre et rhabille toi plus convenablement. Ce que j'ai dit tout à l'heure ne tient pas, j'étais pas conscient de mes mots...

-Franchement, regarde mon corps Ben, regarde, ils ce serve de nous alors pourquoi tu ne peux pas le faire toi aussi?

-Car t'es trop jeune!!! Et puis arrête avec cette idée, tu vas très bien. Rhabille toi et pars

-Non! Vous n'êtes pas comme eux, alors je veux que vous m'écoutez et que nous parlons.

-Amélia! J'ai dit non!

-Je m'en fiche, j'ai rien à perdre.

Je me leve du lit et me plante devant lui, il est furieux mais je m'en fiche. Je me mets sur la pointe des pieds et lui lâche un smak.

-T'a fais quoi?

-Embraser Monsieur

Il peint un sourir sur son visage et je fais de même...

-Tu sais que tu joues avec moi là...

-Oui...

-Oui qui?

-Je sais pas...

Est ce que je suis joueuse, oui énormément... Ben semble sur le point d'ajir mais ne le fais pas...

-T'es sur?

-Plus que sur.

Il ne perd pas une seconde de plus et fond sur mes lèvres. Ses dernières sont prises en étaux entres les siennes qui les dévort. Notre baiser s'intensifie quand il demande l'accès à ma bouche mais je ne lui laisse pas route libre.

Il brise notre baiser aussi vite qu'il est arriver...

-Alors comme ça tu ne me laisse pas déguster cette belle bouche?? Tu vas me le payer!

Il me prend les mains et me fait reculer pour basculer sur le lit...

-Qui t'a fait ces marques ?

-Personne.

Karina m'a dit de ne pas en parler, vaux mieux qu'il ce préoccupe d'autres choses...

-Tu vas me le dire !

Il est furieux, voir mon corps à la lumière lui a dévoilé ce dernier strié de marque rouge...

-Personne Ben. Continue ce que tu as commencé !

-Je te jure que je vais les tuer. Toi tu restes là!

Il me lâche et s'éclipse avant que je n'ai pu le retenir... Soit sa passe, soit sa casse...

...

Pdv: Ben

Quand j'ai vu son corps, j'ai tout de suite reconnu les marques d'eau bénite... Même Amélia, fille du diable, ne peux contré les effets de l'eau bénite... Elle avait raison et je ne l'ai pas écouter ! Ils vont le payer !

Arrivé dans la salle où sont les dortoirs des participants, je regarde partout mais ne trouve personne.

Je me dirige donc vers la salle à manger et toujours personne...

Slave of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant