Pdv: Amélia
Un puissant mal de crâne me réveille en sursaut. Mes larmes coulent toute seule alors que je suis complètement perdue...
Ou suis-je ? Qui suis-je ?
Un vide total. Puis mes souvenirs remontent et avec eux une migraine abominable. La dance, le maître avec des grandes ailes rouges. Mon cerveau est encore embrouillé sur les derniers événements.
Je viens me redresser et découvre vraiment l'endroit où je suis. C'est une chambre, simple, grande et très vide. Un simple lit ou je me trouve, et une armoire. Rien d'autre. Le lit à baldaquin est blanc qui contrastent avec les couleurs sombres de la peinture. L'armoire en bois est elle aussi claire et un grand lustre tombe du plafond au milieu de la chambre. Une fenêtre me renvoie une fin de journée avec un magnifique coucher de soleil orangé.
-Le soleil à vraiment été présent toute la journée !
Je m'émerveille devant ce magnifique paysage en me dirigent vers la fenêtre. Je regarde le paysage presque entièrement constitué de nuance foncé. En bas, des minuscules lumière cours tout le long de la bâtisse et d'autres au milieu d'un jardin me semble t'il, donne de la lumière pour seulement s'orienter.
-Mademoiselle ?
Je tourne le regard vers une fenêtre à ma droite et découvre une femme.
-Oui? Qui êtes vous?
-Oh oui excusez moi, je suis Edite, une servante. Nous ne pouvons pas entrer en la chambre du grand maître or vous vous le pouvez. Est ce que vous pourriez ouvrir ?
-Et pourquoi je ferai ça? Et votre grand maître, c'est un monstre !
Elle semble choqué de mes propos et ne me regarde plus avec autant de douceur que avant.
-Même si vous êtes là prétendante préféré du grand maître vous ne pouvez pas l'insulter de la sorte !
-Si j'étais sa préféré il ne me retiendrais pas prisonnière ici! Je vais aller lui dire à ce grand maître ce que j'en pense !
Je pars furieuse de la carré de fenêtre et me dirige vers la première porte que je vois. Sans problème je l'ouvre et tombe nez à nez devant un attroupement d'homme qui ne me laisse pas le temps de me débattre pour me menotté.
-Tu es vraiment différente ! Emmené la au cachot et enchaîné la avec des chaînes en argent.
-Oui maître !
Je ne peux répliquer et je découvre que l'homme ayant parlé est l'oncle et ce dernier et il ne semble pas beaucoup m'apprécier !
Les hommes viennent me tiré et je dois avancer... Que me réserve encore se fameux grand maître ! Si je le vois il ne va pas s'en sortir vivant !
Pdv:Ben
Nous sommes enfin de retour dans notre monde a nous et Dieu merci en un seul morceau !
Après que nous ayons sauvé la petite Amélia, ces anges les avaient donné à un orphelinat, celui où Amélia avait vécu toute sa vie. Puis on a dû rester un peu car il fallait aussi s'occuper du royaume des anges et se fut fastidieux. Là ba nous avons passé 7 mois alors que dans le monde on avait juste été deux jours absent.
-Même si c'était une très mauvaise idée Marie, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir sa vie.
-De rien Ben, je serai toujours là pour t'aider. Maintenant va retrouver ta protégé !
Un grand sourire vient se glissé sur mon visage car pendant les "7 mois" que nous avions passé dans l'autre monde je n'arrêtait pas de m'inquiéter pour elle... Je me dépêche donc en ne cherchant pas à marcher mais me téléporte directement à ma chambre. Arrivé devant je constate que tout mes boucliers on été brisé ! Je rentre dans ma chambre et Amélia n'y ai pas!
VOUS LISEZ
Slave of you
ParanormalUn monde de monstre voilà où nous évoluons sans même le savoir. Moi je l'ai découvert que bien trop tard et maintenant je ne sais pas ce que je deviendrait... ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc â...