Pdv: Amélia
Quand j'arrive de nouveau dans la salle à manger, je découvre une fille qui est attachée au plafond par des chaînes et au pied. Complètement nu et en sang...
-Là voilà enfin !
-Détacher là ! dit-je en avançant de nouveau énervé
-Oh non ma petite pute, elle va rester comme ça jusqu'à ce que le cours commence et on va de nouveau vous expliquer le but du cours. Chris, va attaché cette pute !
-Oui maître...
Un homme, sûrement le fameux Chris vient se placer derrière moi et m'attacher les poignets par derrière... tout ça avant même que j'ai pu dire ouf...
-C'est fais maître.
-Bien maintenant tu vas l'emmener et tu la surveille.
-Oui maître.
Il m'attrape et nous nous téléportons vers une nouvelle salle.
-Je suis vraiment désolée de te faire ça... Mais maître Sam m'a ordonné de t'attacher ici...
-Fais ce qu'il t'a demandé !
Il relève la tête étant surpris de mes mots et j'essaie de lui donner le meilleur sourire que j'ai.
-Tu vas souffrir... Les chaînes sont empoisonnées d'eau bénite !
-Fais le quand même ou toi aussi tu vas te faire punir. J'ai déjà été attaché à ces chaînes et contrairement aux démons, ils ne me font pas si mal... Alors va si!
Il semble encore retissant mais il doit le faire, je ne veux pas que d'autres personnes souffrent pour moi.
Il vient enfiler des gants de protection et m'enchaîne. Je suis suspendu en étoile. Les chaînes me font mal mais la douleur est supportable.
-Ça te fais pas trop mal?
-Non ne t'inquiètes pas Chris. Maintenant va, il doit déjà t'attendre...
-Je dois encore te déshabiller...
Je manque de m'étouffer alors qu'il n'arrive pas à me regarder dans les yeux...
-Fais le!
-Mais... Je...
-FAIS LE!!!
Mon ordre semble le faire réagir et il s'exécute. Il ne perd pas son temps et aussi rapidement je me retrouve nue devant lui.
-Maintenant va le retrouver.
-Oui...
Il s'éclipse rapidement et me laisse totalement dépourvu.
-Tu dois tout supporté Amélia ! C'est pour le bien de tous!
Et j'attends, encore et encore... Je commence à avoir mal aux poignets et aux chevilles mais je ne dis rien. Le temps passe c'est tout... Je me demande si il ne vont pas me laisser la pour la nuit...
...
-Je suis enfin libre, tu vas me servir de vide couilles vraiment elles sont nulles !
Il s'avance vers moi et ne me laisse pas le temps de me débattre qu'il vient fourré sa queue dans mon trou. Il me détruit de l'intérieur et lui prend un plaisir fou. J'encaisse en espérant que je serai la fille choisi...
-Toi tu es bonne ! Le grand maître prendrais vraiment son pied avec toi!
Il continue pas longtemps avant de finir en moi... Par deux fois je pourrais être enceinte ! A 16 ans!
VOUS LISEZ
Slave of you
ParanormalUn monde de monstre voilà où nous évoluons sans même le savoir. Moi je l'ai découvert que bien trop tard et maintenant je ne sais pas ce que je deviendrait... ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc â...