-Uma : On y va.
-Evie : Non ?Uma commence à marcher, mais s'arrête à cause de Mal.
-Mal : Non, c'est moi qui décide. On y va.
Tout ça pour ça... Je lève les yeux au ciel et me tourne pour marcher avec les autres. Harry arrive à côté de moi, tout souriant.
-Harry : On dirait qu'on va devoir travailler ensemble...
-Naera : Malheureusement.Il ricane.
-Harry : Jolie coiffure au passage.
Je l'ignore. Nous arrivons à Auradon. Tout le monde dormait.
Les autres parlaient, mais je ne les écoutais pas, je regardais autour. Au bout d'un moment, quand je tourne la tête, je vois Harry prendre le portefeuille d'un garçon.
-Harry : Eh bien... Je crois que je mérite un petit dédommagement pour mes muscles, ma ruse et mon rôle dans cette aventure...!
Je lève les yeux au ciel et me dirige vers lui. Je prends l'argent dans ses mains.
-Naera : Tout ce que tu mériterais, c'est que je t'écrase comme un insecte.
Il rigole et prend son crochet. Il me le met sous la gorge, mais je ne bouge pas.
-Harry : Tu crois que j'ai peur de toi, Naera ?
-Uma, Mal : Vous deux.Il retire son crochet et je range l'argent dans une des poches de son propriétaire.
-Evie : Les gars !
Elle était à côté de quelqu'un changé en pierre. Tout le monde la rejoint.
-Uma : Puisqu'on est là, autant visiter l'école.
-Mal : Non. Audrey a pris la couronne, donc vraisemblablement, Ben devrait être sa prochaine cible. Alors on va au château.
-Uma : D'après qui ?
-Mal : D'après moi.
-Uma : Parce que tu crois que je vais obéir à tes ordres ?
-Evie : Les filles.
-Mal : Au château.Nous la suivons tous jusqu'au château.
-Mal : Ben pourrait être endormi n'importe où !
-Celia : Ouais, ou changé en pierreEvie pose sa main sur la bouche de Celia.
-Mal : Ben !
-Naera : Tu sais que s'il dort, il pourra pas te répondre ?Evie me lance un regard noir.
-Uma : Attendez ! C'est quoi ça ?
Il y avait des traces de griffes sur le mur et un tableau était découpé.
-Carlos : Euh, on est d'accord que c'était pas là avant ?
-Camarade : Allez, suivez-moi !Nous suivons le chien de Carlos. Mal continuait de crier "Ben" malgré ma remarque de tout à l'heure. Nous arrivons dans une salle avec des armures de chevaliers. Nous regardons partout dans la pièce. Nous nous approchons du même endroit.
-Uma : On essaie de trouver ce qui nous rassemble.
Une armure se met à bouger.
-Harry : Uma, j'ai l'impression qu'on nous met au défi...
-Uma : On se sépare et on cherche Audrey.
-Mal : C'est complètement absurde de se séparer. Si tu ne me rends pas mon ambre, elle pourrait nous jeter un sort.
-Harry : MESDAMES ! On a un très léger souci.L'armure se met à parler.
-Audrey : Tu aimes les princes charmants, Mal ? Et les chevaliers en armure ? Tu les aimes aussi ?
Elle rit. Toutes les armures se mettent à bouger.
♪ Night falls ♪
Les armures tombent en même temps. Nous nous félicitions, mais tout le monde s'est arrêté au bout d'un moment en réalisant.
-Evie : S'il vous plaît ! C'était beaucoup trop génial ! On était une équipe ! On a combattu ensemble ! Allez Mal...
-Mal : Non
-Evie : UmaElle la repousse elle aussi.
-Evie : Vous savez ce qu'on devrait faire ? Essayer de briser la glace. On va tous citer quelque chose qu'on aime sincèrement chez l'autre. D'accord ? Alors je commence
Elle regarde tout le monde et s'arrête sur Harry.
-Evie : Harry
Il soupire.
-Evie : J'adore ton liner
Il semble surpris.
-Evie : À ton tour !
-Uma : Elle est toujours aussi positive ?
-Evie : Oh, c'était pas à toi, mais merci beaucoup
-Mal : Ok, Evie. Viens voir. Tu sais que je t'aime
-Evie : Je t'aime aussi
-Mal : Et j'adore ton énergie, mais on n'a vraiment pas beaucoup de temps. Audrey sait qu'on est là et il faut qu'on s'en aille le plus vite possible.
-Uma : Ok, où est la chambre de la petite princesse ? Même si elle n'y est pas, on pourrait trouver des indices.
-Evie : En fait, elle est toujours dans les dortoirs
-Mal : Oui, à cause des cours d'été, t'as raison !Des cours en été ? Sérieusement ? Harry se met à rire.
-Harry : Quoi ? Ils ont des cours d'été ? Des cours d'été, bon sang ! Tu m'étonnes qu'elle ait des envies de vengeance !
-Naera : Euh, pour une fois je suis d'accord avec lui.
-Mal : Le mieux c'est qu'on se sépare. Les garçons et Naera, vous allez chercher Ben. On se retrouve tous chez Evie dans 2h
-Uma : Euh, j'ai l'impression qu'on suit mon plan là, je dis ça, je dis rien.
-Mal : On suit le plan le plus évident.
-Gil : Uma l'a dit en premier
-Uma : Ouais, donc c'est mon plan.
-Mal : Peu importe.Elle part. Tout le monde la suit. Nous nous séparons une fois dehors. Avec les garçons, on suit Camarade.
-Naera : Est-ce qu'on devrait vraiment suivre ton chien ? On a dû se battre contre des armures à cause de lui et au final, on n'a rien trouvé.
-Jay : T'as une autre idée peut-être ?
-Naera : Tout doux ! Je faisais juste un constat.Le reste du chemin était silencieux, enfin, si on oublie Gil qui disait des tas de trucs inutiles. Au bout d'un moment, Carlos et Jay se sont mis à crier le prénom du roi.
-Carlos : Ben !
-Jay : Ben !
-Carlos : Camarade ! Viens là. Toujours rien ?
-Gil : Ces petits fruits poussent vraiment partoutIl mange des fruits qui étaient sur des buissons.
-Gil : Eh, nous aussi, on devrait essayer de briser la glace ! Jay, j'adore ta façon de te battre en faisant des figures acrobatiques. C'est gratuit ça ?
Je regarde autour et arrête d'écouter la conversation des autres. Aucune trace du roi. La voix de Harry me sort de mes pensées.
-Harry : Vous êtes en train de me rendre fou !
-Naera : Parce que tu ne l'étais pas déjà peut-être ?Il me lance un regard noir, puis il mange un des fruits sur le buisson.
-Harry : PS, ton chien est parti par là.
-Camarade : Carlos !
-Carlos : Tu vois quelque chose ?Nous allons tous voir le chien.
VOUS LISEZ
La démone et le pirate || Harry Crochet x oc
FanfictionNaera vit sur l'île de l'oubli depuis sa naissance. Tout le monde là-bas la surnomme un "démon", tout simplement car quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent rouges. Presque tout le monde a peur d'elle à cause de ça. En revanche, elle se...