Nous suivons le chien et les deux mêmes se remettent à crier le prénom du roi.
-Camarade : Oh la vache, ça sent le fauve ici ! Et cette fois c'est pas moi !
Une bête sort d'entre les arbres.
-Camarade : AAH !
Il part en courant.
-Carlos : Gil, attention !
On esquive l'attaque de la bête.
-Jay : Harry !
Il esquive une nouvelle attaque.
-Jay : Attention !
Cette fois Jay le protège.
-Harry : Ton chien a un sérieux problème de flair !
-Naera : C'est ce que je disais !
-Carlos : Pas du tout ! Ben ?
-Jay : C'est Audrey qui a fait ça ? Je me disais bien que je connaissais ce pantalon
-Gil : Ooh, il s'est fait un bobo, c'est pour ça qu'il est tout grognon... Mon père m'a dit que son père résistait vraiment très mal à la douleur.
-Naera : On s'en fout, Gil. C'est pas le moment.
-Jay : T'es doué avec les animaux, fais quelque chose.
-Carlos : Quoi ? Ok, j'y vaisCarlos s'approche de Ben.
-Carlos : Ben, c'est moi, c'est Carlos
Il esquive une attaque.
-Carlos : Eh, c'est Carlos, ça va, tu me connais. Tu m'as aidé une fois, avec Camarade, tu te souviens ? Laisse-moi t'aider à mon tour. Montre-moi ta main.
Ben tend sa main.
-Carlos : Ouais, t'es un bon toutou, euh bête, roi, aucune importance. Oui, c'est une grosse écharde. Je vais compter jusqu'à trois. Un, deux...
Il retire l'écharde. Ben crie de douleur.
-Carlos : Je l'ai enlevé ! On a réussi !
Ben se retrouve aspergé par de l'eau. Nous nous retournons tous pour voir une fille avec un objet bizarre qui lance de l'eau.
-Carlos : Jane !
Il court voir la prénommée Jane.
-Carlos, Jane : Oh bon sang, j'ai eu tellement peur, j'ai oublié de t'appeler, je suis tellement content(e) que t'ailles bien
Ils se font un câlin. Ils sont mignons. Pendant ce temps, Jay aidait Ben.
-Jay : Allez, viens. Ça va aller ? Assieds-toi sur cette souche.
Ben s'assoit sur une souche. J'étais entre Gil et Harry.
-Ben : C'était flippant
-Jay : Ça l'est encore
-Jane : T'as besoin de te refaire arroserElle l'arrose à nouveau.
-Ben : Merci, mais je crois que ça va. S'il te plaît, Jane, arrête.
-Jane : Ah, c'est l'eau du lac enchanté, faut croire que son pouvoir est limité.
-Harry : Eh bien, eh bien, eh bien bonjour...Tout le monde tourne la tête vers lui.
-Harry : Harry Crochet. Et vous ma petite belette, vous êtes... Ravissante
Je lève les yeux au ciel et regarde ailleurs.
-Carlos : Ok, euh, ravissante et déjà prise. Au cas où ça aurait échappé à quelqu'un.
-Ben : Euh, attendez, dans quel camp ils sont ?
-Jay : Ils se sont échappés, ils se sont joints à nous. Et Mal a récupéré l'ambre, c'est notre seule chance d'arrêter Audrey, je t'expliquerai plus tard.
-Ben : L'ambre d'Hadès ? Est-ce que Mal est retournée sur l'île ?
-Jay : J'ai dit que je t'expliquerai plus tard. Pour l'instant, on doit rejoindre Evie, Mal et Uma
-Ben : Uma ?!
-Jay : Je t'expliquerai plus tard !
-Carlos, Jane, Naera : Il t'expliquera plus tard !Jay pousse Ben pour partir. Gil et Ben partent devant et Carlos et Jane les rejoignent. En voyant que Harry ne bougeait pas, je prends la parole.
-Naera : Allez, viens, coureur de jupons.
Il me regarde, mais ne répond pas tandis que je suis les autres. Je l'entends parler avec Jay derrière. Nous rentrons chez Evie.
-Naera : Wow, c'est grand ici
Mal sort et court dans les bras de Ben. Les retrouvailles ont lieu. On dirait qu'ils ne se sont pas vus pendant des jours alors que ça fait à peine quelques heures...
-Mal : Alors écoute, on pense qu'Audrey pourrait se cacher dans la maison des fées, mais on ne sait pas où elle est. Tu y es déjà allé ?
-Ben : À chaque fête de la bonne fée. D'ailleurs, on a besoin d'elle, où elle est ?
-Jane : J'aimerais bien le savoirCarlos va parler à Jane. Nous discutons entre nous.
-Ben : Doug, tu pars avec Jane, on doit retrouver la bonne fée.
-Uma : Ils vont peut-être manquer de muscles
-Doug : Eh !Gil regarde ses bras.
-Gil : Je les accompagne
Je rigole légèrement.
-Carlos : Franchement, je me sentirais plus rassuré.
-Evie : Ouais, j'avoue que ça me rassurerait aussi
-Mal : Pareil
-Doug : Moi aussi à vrai dire
-Gil : Alors c'est vendu, on y va ensemble ! Tu viens Jane ?
-Jane : D'accord
-Carlos : Fais attention
-Jane : Promis !Nous retournons à l'intérieur. Au bout d'un moment, je décide de sortir dehors. Je m'appuie le dos contre le mur et regarde les alentours. J'en avais marre de l'agitation à l'intérieur.
-??? : Eh
Je tourne la tête, c'était Harry qui s'approchait de moi.
-Naera : Qu'est-ce que tu veux ?
-Harry : J'ai le sentiment qu'on est les seuls ici à encore se détester, alors on pourrait essayer de faire la paix ?Je le regarde, mais ne réponds pas. Cette idée ne m'emballait pas et je pense que ça se voyait sur mon visage.
-Harry : Tu pourrais déjà commencer par me dire pourquoi tu me détestes ? Parce que t'es la seule ici à détester l'autre. Je ne te déteste pas, moi.
Pour une fois, il avait l'air vraiment sérieux en parlant. Je soupire et me redresse.
-Naera : Tu veux vraiment savoir pourquoi je te déteste ? Très bien.
Je m'approche de lui.
-Naera : Je déteste les mecs comme toi qui draguent littéralement tout ce qui bouge et qui jouent avec le cœur des filles, qui voient ça seulement comme un putain de jeu. Tu n'es qu'un coureur de jupons, et c'est ça que je déteste.
Je passe à côté de lui et rentre dans le bâtiment. Il n'avait pas bougé.
-Evie : Ah, tu es là, Naera ! Ça va ?
-Naera : Oui, pourquoi ?
-Evie : T'avais l'air énervée...Je souris.
-Naera : Ne t'en fais pas
Uma arrive.
-Uma : On va y aller. Où est Harry ?
-Harry : Je suis là.Nous tournons toutes la tête vers lui. Il venait d'entrer.
-Uma : Super, on y va.
Je suis Evie et Uma. Harry me regarde avant de nous suivre. Nous partons tous en direction de la maison des fées. Évidemment, je me suis retrouvée à marcher à côté de Harry. Heureusement, on s'est ignorés. Uma marchait un peu plus loin derrière nous. Je l'entends soupirer et accélérer le pas. Elle arrive pile derrière nous.
-Uma : C'est moi ou vous faites la gueule ?
Je tourne la tête vers elle.
-Naera : C'est lui qui fait la gueule ! Il a voulu savoir pourquoi je le détestais, alors maintenant il a juste à assumer la vérité !
Je le vois du coin de l'œil lever les yeux au ciel. Je me mets à marcher plus vite pour rejoindre les autres devant, laissant Uma et Harry seuls derrière.
VOUS LISEZ
La démone et le pirate || Harry Crochet x oc
FanfictionNaera vit sur l'île de l'oubli depuis sa naissance. Tout le monde là-bas la surnomme un "démon", tout simplement car quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent rouges. Presque tout le monde a peur d'elle à cause de ça. En revanche, elle se...