~CHAPITRE 11~

643 33 3
                                    

-Pdv Naera-

Avec Hadès, nous arrivons à Auradon. Nous voyons Ben et Mal plus loin.

-Naera : Je te laisse avec eux !

Mal et Ben viennent vers Hadès, tandis que moi, je me mêle à la foule. J'aurais jamais cru voir les méchants et les gentils mélangés ici. Je me suis arrêtée d'un coup pour éviter de rentrer dans quelqu'un, qui se trouve n'être autre qu'Harry Crochet. Il a d'ailleurs dû faire la même chose.

-Harry : Tiens, mais qui voilà... ! Je me demandais où t'étais passée

Je souris.

-Naera : Ooh, je te manquais, c'est ça ? On dirait que tu ne peux plus te passer de moi, maintenant...

Je me suis rapprochée de lui.

-Harry : Tu aimerais bien

J'ai activé mon pouvoir, mes yeux étaient rouges. J'ai en même temps posé ma main dans son cou. Avec mon pouvoir, je l'ai fait se baisser un peu, assez pour qu'il doive lever un peu la tête pour me regarder. J'ai mis ma main qui était dans son cou sous son menton pour qu'il ne détourne pas le regard.

-Naera : Crois en tes rêves...

J'ai désactivé mon pouvoir et j'ai reculé. Il s'est redressé. J'ai jeté un rapide coup d'œil aux autres. J'ai retourné mon regard vers Harry.

-Naera : Tu veux danser ? dis-je en tendant ma main vers lui.

Il sourit malicieusement, mais je n'y prête pas attention, c'est une habitude chez lui. Il prend ma main et me fait tourner, mais dès que je finis mon tour, il me tire vers lui. Je me retrouve collée à lui. Il m'embrasse. Sa main tenait toujours la mienne et celle avec son crochet était dans mon dos. Ma main était dans son cou. Je ne l'ai pas repoussé, ce que j'aurais sûrement fait en temps normal. C'était un baiser passionné. Ça se sentait qu'on en avait envie tous les deux depuis bien longtemps. Quand on se sépare, on rit tous les deux. Il me serre d'un coup contre lui. Je sentais qu'il était vraiment sincère. Ça se voyait dans son sourire aussi qu'il était vraiment heureux.
Nous marchions main dans la main dans la foule, cherchant nos amis. Nous arrivons vers Mal, Ben et Hadès.

-Naera : Je vois que t'es encore vivant, c'est bon signe, dis-je en regardant Ben puis Hadès une fois que j'ai fini ma phrase.
-Mal : Et toi, on dirait que t'as enfin réussi à la conquérir, Harry, dit-elle en regardant nos mains qui se tiennent toujours.

Harry lâche ma main et se met derrière moi. Il entoure ses bras autour de mon cou.

-Harry : Elle ne pouvait pas me rejeter indéfiniment alors qu'elle était déjà tombée sous mon charme !

Je lève les yeux au ciel. Je regarde Ben et Mal. Comparé à d'habitude, Ben n'est pas tactile avec Mal, Hadès a sûrement dû le menacer. En parlant de lui, il n'arrêtait pas de fixer Harry, ce qui a dû lui faire peur vu qu'il m'a lâché. Je regarde Hadès.

-Naera : Fais pas cette tête, si je lui fais confiance, tu peux toi aussi

Il devait sûrement se méfier de Harry au vu de sa réputation, ça a toujours été le cas depuis que j'ai rencontré Harry.

-Hadès : Mmh.
-Harry : Je vois Uma là-bas, on va la voir ?

Je tourne la tête vers lui. À mon avis, il voulait probablement s'éloigner d'Hadès.

-Naera : Bon, on vous laisse en famille !

Nous nous éloignons.

-Harry : Je ne veux plus m'approcher de lui pour l'instant.

Je rigole alors qu'il reprend ma main. Nous nous approchons d'Uma. Elle nous voit arriver et ses yeux dérivent sur nos mains. Elle parut surprise. On arrive en face d'elle.

-Uma : Je vois que c'est enfin officiel

Elle regarde Harry en souriant. Tout d'un coup, son expression change, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.

-Uma : Je devrais sûrement te raconter ce qu'il s'est passé tout à l'heure !

L'expression d'Harry change en suivant, il avait l'air paniqué. Il lâche ma main.

-Harry : Uma, non !

Je tourne la tête vers lui et le dévisage. Il me regarde, puis regarde Uma à nouveau. Il avait la bouche ouverte mais aucun son ne sortait jusque-là.

-Harry : Tu vas tout gâcher alors que j'ai enfin réussi !

Je tourne la tête vers Uma.

-Naera : Raconte-moi...
-Uma : Tout à l'heure, j'étais avec Evie, Doug et Harry et au bout d'un moment, il a demandé si Mal était vraiment prise. Evie lui a dit que oui, il a tourné la tête pour la regarder et Doug lui a dit qu'Evie était, elle aussi, déjà prise. Il avait l'air dégoûté. Je l'ai frappé et je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il s'étonne que tu le rejettes tout le temps.

Je regarde Harry qui m'évitait du regard.

-Harry : Pour ma défense, de 1, je pensais que j'avais aucune chance et de 2, c'est ce que tu m'as dit Uma qui m'a poussé à mettre les choses au clair avec Naera...
-Naera : C'est sûr que t'avais aucune chance en continuant de draguer les autres

Il n'osait toujours pas me regarder.

-Naera : Mais-

Il me coupe la parole en se tournant d'un coup vers moi.

-Harry : Non, attends, écoute. Je te jure que je ressens rien pour ces filles !

Uma et moi étions étonnées par sa réaction.

-Harry : La seule fille pour qui je ressens quelque chose, c'est toi, alors s'il te plaît, réfléchis avant de répondre.

Uma rigole.

-Naera : J'allais juste te dire que je savais que t'étais honnête...
-Harry : Oh. Hum...

Uma était presque morte de rire à côté. Harry détournait le regard, sûrement mal à l'aise.

-Uma : Bon, je vais vous laisser entre vous les amoureux

Elle s'éloigne.

-Harry : J'étais pas sûr que tu me fasses réellement confiance...
-Naera : Ça se voit quand tu mens. Et je savais que t'étais sincère, ça se voyait

Il tourne le regard vers moi. Il me fixe sans rien dire, ce qui me perturbe un peu. Je décide de m'approcher de lui. Je rapproche ma bouche de son oreille pour lui dire.

-Naera : Je t'aime, Harry.

Je recule. Il avait les yeux grands ouverts. Nous nous regardions en silence. Je passe à côté de lui, mais il m'attrape le bras. Je remarque qu'il ne tenait pas son crochet. Il s'approche de moi et pose son autre main sur ma joue. Il m'embrasse. Quand nous nous séparons, nos visages restent proches.

-Harry : Je t'aime aussi, ma petite démone

Nous sourions.

FIN

À votre avis, qui est l'un des parents de Naera ? Il n'y a pas de bonnes réponses car je ne sais pas moi-même qui ils sont.

En tout cas, merci d'avoir lu cette histoire, j'espère que vous avez apprécié !

La démone et le pirate || Harry Crochet x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant