~CHAPITRE 3~

551 32 0
                                    

En frappant sur la barrière quand j'ai esquivé son coup, Harry coince son épée. Après quelques coups de pied, je prends son crochet. En même temps, il est propulsé en arrière par mon dernier coup de pied, ce qui, au passage, libère son épée. Il se relève et je ris en regardant son crochet entre mes mains. Il va vers moi, mais je suspends son crochet au-dessus de l'eau. Il s'arrête. Je souris.

-Naera : C'est ça que tu veux ?

Il jette son épée et tend sa main. Je souris encore plus.

-Harry : Rends-le-moi.
-Naera : Bon, très bien alors... Va chercher ! dis-je en lâchant son crochet dans l'eau.

Il court dans l'eau en récupérant son épée au passage pour récupérer son crochet. Je pars en courant en riant. Je rejoins Carlos et l'aide à se battre contre d'autres pirates. Harry et Uma reviennent. Uma se bat contre Mal, comme tout à l'heure, et Harry contre Ben. Je vais aider Ben.

-Naera : T'as récupéré ton crochet à ce que je vois !

Harry était énervé. Je fais signe à Ben de partir, ce qu'il fait. Je me battais avec Harry.

-Evie : Carlos ! On rentre !

Je pousse Harry avec un coup de pied et rejoins rapidement les autres. Evie lance une bombe de fumée.

-Evie : On s'en va !

On court vers le gros tuyau. J'étais entre Evie et Ben.

-Ben : Merci de m'avoir aidé tout à l'heure
-Naera : Euh, c'était plus ton adversaire qui m'intéressait, mais... De rien

Nous arrivons auprès de la voiture. Ils montent dedans.

-Ben : Mal !

Je range mon épée dans le coffre et me rapproche du tuyau. Mal arrive.

-Mal : Dépêche, dépêche ! Les épées !

Ils rangent leurs épées dans le coffre. Mal et Lonnie montent dans la voiture. Ben s'arrête en me voyant immobile.

-Ben : Tu ne viens pas ?
-Naera : Au cas où ça t'aurait échappé, j'habite sur l'île, moi.
-Ben : Tu nous as aidés, tu mérites ta chance toi aussi. Viens avec nous !
-Naera : Non. Je reste. J'ai tout ici, et vous, vous feriez mieux de partir avant qu'Uma n'arrive.

Je vois Mal me regarder avant de tirer Ben à l'intérieur. La voiture part. Je me retourne pour partir, mais je remarque un livre par terre. Je le ramasse et le regarde. J'entends des bruits de pas. Je tourne la tête et vois Uma arriver.

-Naera : Ils sont partis, t'as aucune chance de les rattraper à pied.

Elle soupire.

-Naera : Tu ne m'en veux pas, j'espère ?
-Uma : Non, c'est bon, je sais comment tu fonctionnes et j'avais Harry avec moi.

Elle remarque le livre que j'ai entre mes mains. Elle s'approche.

-Uma : Qu'est-ce que c'est ?
-Naera : Oh, ça, je l'ai trouvé par terre quand ils sont partis.

Elle prend mon poignet et regarde le livre. Ses yeux s'ouvrent en grand. Elle m'arrache le livre des mains et repart en courant.

-Naera : Ok ?

Bon, je vais enfin pouvoir rentrer, moi. Je rentre au repaire.

-??? : Pour toi, passer à autre chose c'est disparaître pendant 2 jours ?

Je me retourne et ris légèrement. Quand j'ai vu que mon boss n'était pas là hier, j'ai laissé un mot avant de partir à sa recherche en disant que j'étais venue, mais que comme il n'était pas là, j'étais partie à sa recherche. J'ai aussi précisé que si je mettais du temps à revenir, c'est que j'étais sûrement passée à autre chose.

-Naera : J'ai une bonne excuse !
-Boss : Ah oui ?
-Naera : Il se trouve qu'en sortant de la salle d'arcade du docteur Facilier, je comptais rentrer, mais j'ai croisé le fils de Gaston qui courait comme un surexcité alors je l'ai arrêté et je lui ai demandé pourquoi il courait comme ça.

Je lui ai raconté tout ce qu'il s'est passé.

-Naera : Alors... Je suis pardonnée ?
-Boss : Tu as pu ramener des informations utiles.
-Naera : Je n'ai pas fait tout ça pour rien... Non seulement, je pouvais mettre la raclée au fils de Crochet, mais en plus, j'ai pu te ramener toutes ces informations !

Le soir, je venais de m'installer pour regarder la télé. Evie était à la télé et parlait des créations de la fille qu'on a vue quand on fabriquait les bombes. Un peu plus tard, Lumière annonce l'arrivée de Mal.

-Naera : Viens voir !

Il arrive.

-Boss : J'espère que tu m'as appelé pour une bonne raison.

Il regarde la télé.

-Boss : C'est Auradon.

Il se met à côté de moi. Lumière annonce l'arrivée de Ben. Ben descend les marches, mais Uma arrive aussi.

-Naera : Oh, je comprends mieux pourquoi elle m'a pris le livre.

Elle et Ben racontent à quel point ils s'aiment, bla bla bla. On voyait que Mal ne se sentait pas bien.

-Boss : Quelle peste.

Je ris légèrement. Encore un peu plus tard, Ben ordonne à la bonne fée d'ouvrir la barrière magique.

-Naera : En tout cas, si son plan marche, ça aura été bénéfique pour une chose
-Boss : Ce n'est pas aussi facile, Naera.
-Naera : On sait jamais

Mal déclare son amour à Ben.

-Boss : Beurk

Je rigole.

Le moment arrive où Mal se transforme en dragon.

-Naera : Woah, elle a vraiment les mêmes pouvoirs que sa mère
-Boss : Mmh.

Quelques jours plus tard, je me baladais dans la rue, mon cher boss m'a envoyé dehors parce que je le faisais chier. Mais c'est pas ma faute si je m'ennuyais... Un peu plus loin, j'ai aperçu un manteau rouge, je l'ai tout de suite reconnu. Harry Crochet. Il était avec une fille, probablement en train de la draguer. Quand elle m'a vue, elle a fait une tête bizarre. Harry l'a remarqué et a tourné la tête vers moi. Il a levé les yeux au ciel en me voyant. Quand il a retourné la tête en face de lui, la fille n'était plus là. J'arrivais derrière lui au même moment, il a soupiré.

-Harry : T'as fait fuir ma nouvelle cible. Elle était sous mon charme.

Mes yeux sont devenus rouges à peine une seconde avant de redevenir verts. J'essayais de garder mon calme.

-Naera : Quel dommage...

Il se retourne vers moi.

-Naera : Je crois que je l'ai déjà vue quelque part en plus...

Je réfléchis.

-Naera : Ah oui, elle se moquait de moi la dernière fois, mais elle l'a vite regretté.
-Harry : Super, elle ne m'intéresse plus maintenant.

Il s'approche de moi.

-Harry : On pourrait en profiter pour discuter un peu...

Il souriait.

-Naera : C'est vrai ça

Il parut étonné, mais il a continué à sourire. Je me suis mise à sourire aussi.

-Naera : Ça va ? C'est pas trop dur sans Uma ? C'est vrai quoi, elle vous a abandonné, elle n'est même pas revenue...

Son sourire disparaît et il recule. Mon sourire disparaît également.

-Naera : Tu t'attendais à quoi au juste ?

Je passe à côté de lui sans manquer de le bousculer. 

La démone et le pirate || Harry Crochet x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant