Sur le chemin, je me suis retrouvée seule avec Mal au bout d'un moment.
-Naera : Au fait, Mal
Elle tourne la tête vers moi.
-Naera : Par rapport à l'ambre d'Hadès... Il se trouve que j'aurais pu la refaire fonctionner depuis le début si je l'avais voulu, mais j'ai décidé d'attendre histoire que tu comprennes bien la leçon...
-Uma : J'ai servi à quoi moi alors ?Uma qui avait entendu était arrivée à notre niveau.
-Naera : Bah, grâce à toi, elle a fonctionné à nouveau plus rapidement. Ça aurait pris un peu plus de temps si j'avais été seule comme j'ai pas l'habitude de le faire.
-Mal : Je comprends
-Naera : C'est d'ailleurs pour ça qu'Hadès voulait que je vienne avec toi.Elle hoche la tête.
Un peu plus tard, nous étions tous dans la chambre d'Audrey. J'étais assise sur un des fauteuils.-Evie : Elle est de plus en plus faible...
-Mal : Il n'y a qu'une seule personne au monde qui puisse faire quelque chose pour elle et cette personne, c'est Hadès.
-Ben : Hadès ? Il ne l'aidera jamais. Je ne courrai pas le risque.
-Mal : En fait, il le fera peut-être pour moi. Parce que je suis sa fille.
-Ben : Ok... Je vais devoir envoyer des gardes le chercher
-Uma : Je peux peut-être profiter du voyage.Je me lève et je vais à côté d'elle.
-Naera : Moi aussi, je n'ai plus rien à faire ici.
-Uma : L'île c'est ma maison. Quelqu'un doit bien la protéger.
-Harry : Dans ce cas, tu vas avoir besoin de ton premier matelotIl pose une de ses mains sur l'épaule d'Uma qui rit légèrement.
-Naera : On pourra en profiter pour faire un peu plus connaissance, dis-je en souriant en regardant Uma et Harry.
Harry sourit et pose son autre main sur mon épaule. Pour une fois, je ne le repousse pas.
-Mal : L'île sera dans d'excellentes mains
Nous la regardons en souriant.
-Celia : Je peux y aller aussi ? J'aimerais ne pas avoir à faire de choix.
Mal se lève.
-Mal : Je pense qu'Evie avait raison, et... Je suis persuadée qu'on aurait pu être amies. Je suis vraiment désolée de vous avoir menti à tous. Vous méritiez pas ça.
-Jay : Tu essayais de prendre la bonne décision.
-Uma : Ouais
-Evie : Je comprendsLe moment était venu pour nous de partir. Nous étions devant la limousine. Celia, Gil et Harry sont entrés après 2 gardes. Il ne restait plus que moi et Uma. Alors que j'allais entrer, je m'arrête.
-Naera : Par contre, il est hors de question que je m'asseye à côté de toi.
-Harry : Eh ! Je croyais qu'on faisait la paix !
-Naera : Ça ne veut pas dire que je te fais confiance.J'entends Uma soupirer derrière moi. Elle me pousse et s'assoit à côté d'Harry. J'entre et m'assois à côté d'elle.
-Naera : Merci
-Uma : Et que je ne vous entende pas vous disputer pendant le trajet sinon je vous jette dehors.Harry et moi détournons le regard.
-Naera : Bah elle va être pourrie l'ambiance alors...
J'entends Celia rire et Uma soupirer à nouveau. Une fois sur l'île de l'oubli, ils ont fait descendre tout le monde sauf moi. Je leur ai ensuite indiqué le chemin jusqu'au repère. Nous sommes descendus de la limousine et j'ai ouvert la porte. Non sans avoir bataillé, les gardes sont repartis avec Hadès menotté. J'ai même un peu ri en le voyant partir menotté.
Le jour de la fête des fiançailles de Mal et Ben est arrivé. J'étais avec Uma, Gil, Celia et Harry qui s'est un peu "adouci" depuis la dernière fois. Je le supporte plus facilement.-Naera : Pousse-toi. T'es en plein milieu du chemin.
-Harry : Et pourquoi je devrais faire ça ?Il souriait et s'est approché de moi.
-Naera : Je te rappelle que je suis plus âgée que toi. Donc, tu dois m'écouter.
-Harry : D'un an seulement, alors ça ne compte pas
-Uma : Vous allez arrêter, oui ! Allez, venez !Nous tournons la tête vers elle. Elle était plus loin avec Gil et Celia. Tout d'un coup, la barrière s'est levée. Nous nous sommes approchés du pont en regardant autour de nous. Uma avait un grand sourire.
-Uma : Ça aussi, c'était mon plan.
Elle rit et tourne sur elle-même.
-Uma : Ouais !
Nous montons les escaliers. (NDA : Mal a déjà commencé à chanter mais je ne mettrai pas ses paroles) Uma s'approche du bord.
-Uma : We're gonna put it in mo-o-otion. Break down what keeps us apart.
Je m'appuie contre le mur.
-Uma : Unite. So we stand, now we living marching. In the light, one two, one two like
On voyait vraiment qu'Uma était heureuse.
-Uma : You see me
Comme tous les autres d'ailleurs
-Uma : Perfectly. Face to face we can see clearly our simalarities like day and night
Nous nous approchons du bord.
-Uma : We come together for a good time
J'étais à côté d'Harry. Faut que je prévienne Hadès. Il n'a sûrement pas vu s'il est dans sa grotte. Nous descendons les escaliers et je cours au repaire. Une fois là-bas, j'ouvre la porte et je cours aussi vite que je peux. Hadès était assis sur son fauteuil. Il m'a dévisagé en me voyant essoufflée.
-Hadès : Qu'est-ce que-
-Naera : La barrière ! Elle est tombée !Ses yeux s'ouvrent grand.
-Naera : Allez, viens, dépêche-toi !
Il se lève et nous sortons du repaire. Il regarde le ciel, ce qui le ralentit.
-Naera : Allez, grouille ! Tu m'as déjà prouvé que tu courrais super vite !
-Hadès : Parle-moi mieux que ça quand même !
-Naera : Ouais, ouais... Mais t'as pas envie de voir ta fille, peut-être ?Il ne répond pas.
-Naera : Allez !
Il finit par accélérer le pas. Une fois au pont, nous le traversons en marchant parce que j'étais essoufflée. Ça m'a permis de reprendre mon souffle.
-Pdv Uma-
-Uma : T'avais raison ! Elle a tenu parole
-Evie : Elle le fait toujoursHarry se met derrière nous.
-Harry : Alors, vous êtes sûrs qu'elle est prise ? dit-il en pointant Mal
Mon sourire disparaît.-Evie : On est sûrs...
Il tourne la tête vers Evie.
-Doug : Evie aussi.
On pouvait clairement voir sur son visage qu'il était dégoûté. Je lui donne un coup de coude dans les côtes.
-Harry : Aïe !
-Uma : Et après, tu te demandes pourquoi Naera te rejette tout le temps... Non mais sérieusement...Je pars.
VOUS LISEZ
La démone et le pirate || Harry Crochet x oc
FanfictionNaera vit sur l'île de l'oubli depuis sa naissance. Tout le monde là-bas la surnomme un "démon", tout simplement car quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent rouges. Presque tout le monde a peur d'elle à cause de ça. En revanche, elle se...