Comment Harry et Naera se sont rencontrés

391 22 2
                                    

-Pdv Naera-

J'étais assise sur un siège avec Hadès debout devant moi. Je regardais mes pieds. Il était en colère.

-Hadès : Faut vraiment que t'apprenne à garder ton calme, parce qu'après ça me retombe dessus.

Je lève la tête vers lui.

-Naera : Mais c'est elle qui a commencé, je me suis défendue !
-Hadès : Je t'ai pas appris à utiliser tes pouvoirs pour nous apporter des problèmes ! Je veux bien que tu te défendes mais fais au moins l'effort de le faire intelligemment.

On se regarde en silence avant qu'il ne soupire.

-Hadès : Bon, dégage. Va dehors, fais ce que tu veux. Fais des trucs d'ados, mais sors d'ici. Et évite de m'apporter encore des problèmes.
-Naera : T'as besoin d'un truc au passage ? 
-Hadès : Non.
-Naera : Ok !

Je me lève et sors rapidement du repère. Bordel, il fait vraiment flipper quand il est en colère.  Je marche dans la rue sans but précis. Qu'est-ce que je suis censée faire moi maintenant ?

-??? : Eh, toi !

Je me retourne et vois deux garçons que je ne connais absolument pas. C'est qui ces cons encore ?

-??? : C'est toi la démone ?
-Naera : Euh, oui ?
-??? : On raconte que t'es flippante et très forte. Alors bats-toi avec nous pour vérifier !

Pourquoi j'attire les gens comme ça ? Après je me fais engueuler par Hadès... L'un d'eux me pousse contre le mur. Je ne réagis pas.

-?? : Allez, montre-nous ce que tu as dans le ventre.

Faut que je réfléchisse avant d'agir, sinon je vais encore apporter des problèmes à Hadès. Ils ont commencé à me provoquer, mais je ne les écoutais pas. Voyons voir, comment je pourrais faire ? Comme ça... Non. Ou alors comme ça... Ce serait drôle. Je peux essayer. Au pire, même si je me fais engueuler, j'aurais essayé un nouveau truc. Je sors de mes pensées. L'un d'eux en avait marre d'attendre alors il m'a donné un coup de poing au visage. J'avais la tête tournée. Mes yeux sont devenus rouges en suivant sous la colère. Ils ne l'ont pas remarqué à cause de mes cheveux qui cachaient mon visage.

-? : Encore vous ? Vous foutez la merde partout on dirait. D'abord au restaurant et après vous vous en prenez à une fille ?

Une nouvelle voix venait d'arriver. Je n'ai pas réagi, j'essayais de me calmer.

-? : Vous êtes vraiment pitoyables... On doit vous faire comprendre les choses par la force ?
-?? : On est désolés !

Ils sont partis en courant. Je les ai regardés. Si je les recroise, ils ne vont pas s'en sortir indemnes.

-? : Tu vas bien ?

Je réalise que celui qui les a fait fuir était toujours là. Mes yeux redeviennent verts et je tourne la tête vers lui. Il n'a probablement pas remarqué que mes yeux étaient rouges. Je souris.

-Naera : Moi je vais très bien, il faudrait plutôt s'inquiéter pour les deux gros cons qui viennent de s'enfuir.

Il sourit.

-? : Je devrais me présenter

Il prend une de mes mains pour me faire un baisemain. Je le dévisage et remarque au passage qu'il avait un crochet à l'autre main.

-? : Je m'appelle Harry Crochet, je suis le fils du Capitaine Crochet
-Naera : Oui, ça, c'est pas compliqué à deviner.
-Harry : Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Lui, il a l'air d'être le type à draguer tout ce qui bouge.

-Naera : Naera
-Harry : C'est un joli nom. Enfin, ce n'est pas étonnant... remarque-t-il en me reluquant.

Je dégage ma main. Certes, il est canon, mais c'est pas pour autant que je vais le laisser faire. Il avait un sourire charmeur depuis le début. Il parut étonné que je retire ma main. 

-Naera : Bon, merci pour ton aide, même si j'aurais pu m'en sortir toute seule, mais c'est pas pour autant que je vais tomber dans tes bras, dis-je en faisant un sourire forcé.

Je m'éloigne de lui. Je pense que je peux rentrer maintenant, non ? Même si ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sortie.
Je rentre au repaire.

-Hadès : T'es déjà rentrée ?
-Naera : Non je me balade encore dehors ça se voit pas ?

Il me regarde sans répondre.

-Naera : Bref... À peine sortie il y a déjà deux mecs qui sont venus me faire chier.
-Hadès : Et qu'est-ce que t'as fait cette fois ?
-Naera : Rien ! Enfin, en vrai j'ai pas eu le temps parce que quelqu'un est venu me défendre. Et tu devineras jamais qui c'est !

Il me dévisage.

-Naera : Le fils du Capitaine Crochet !
-Hadès : Ah, j'ai déjà entendu parler de lui. Il a une mauvaise réputation, fais gaffe. Apparemment c'est un coureur de jupons.
-Naera : Ça, j'ai eu le temps de remarquer.

-Pdv Harry-

Je rentre au restaurant et je pars directement derrière le comptoir comme d'habitude.

-Uma : Qu'est-ce que t'as cette fois ? Pourquoi tu souris comme un idiot ?
-Harry : On m'a rejeté
-Uma : On n'est pas censés sourire dans ces moments-là.
-Harry : Mais c'est la première fois que ça m'arrive.

Elle lève les yeux au ciel.

-Uma : Et qui est cette fille ?
-Harry : Elle s'appelle Naera

Elle s'arrête et parle après quelques secondes de silence.

-Uma : Fais gaffe avec elle. Tout le monde la surnomme "la démone" à cause de ses pouvoirs, et elle travaille pour Hadès.

Je repense à elle.

-Harry : Elle n'a rien d'effrayant pour moi. En plus, elle est vraiment belle

Uma me dévisage. 

-Uma : Elle est plus âgée que nous aussi.
-Harry : Ah oui ?
-Uma : Elle a 16 ans.
-Harry : Un an de plus, c'est rien.

Elle soupire.

-Uma : Fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre après.

Je souris.

-Pdv Naera-

Quelques jours plus tard, j'étais assise seule dans un coin car Carlos venait de partir. J'ai senti une présence avancer vers moi.

-??? : Naera ! Ça fait plaisir de te voir !

Je tourne la tête et vois Harry s'asseoir à côté de moi. Il va pas me lâcher la grappe, lui ?

-Naera : Pourquoi tu agis comme si on se connaissait depuis longtemps ?

Il sourit.

-Harry : Je veux juste apprendre à te connaître !

Je le dévisage. C'est son problème après tout...

-Harry : Alors ma petite démone, qu'est-ce qui ne te plaît pas chez moi ? Pourquoi tu m'as rejeté ?

Il est sérieux là ?

-Naera : T'es sérieux ?
-Harry : Bah oui
-Naera : C'est ça que t'appelles apprendre à se connaître ?
-Harry : Bah, si je sais pourq-
-Naera : Tu sais quoi, tais-toi. Tu vas empirer ta situation

Il change de sujet mais je ne l'écoute pas. "Ma petite démone". Alors il sait pour ma réputation, mais il n'a pas l'air d'avoir peur comme les autres. Il n'a même pas l'air de se méfier. Au final, je suis partie très rapidement après. Il est marrant. Il peut faire ce qu'il veut avec les autres filles, je m'en tape. Mais des fois il a vraiment l'air désespéré et perdu.

Il a continué à me parler à chaque fois qu'il me voyait. Il essayait de me draguer à chaque fois, mais je l'ai toujours repoussé.
Comment j'ai pu tomber dans son jeu ? Comment j'ai pu tomber amoureuse de lui ? C'est un putain de coureur de jupons. Je déteste aimer un mec comme lui.

La démone et le pirate || Harry Crochet x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant