CHAPITRE 36 - ISAAC

7.1K 407 96
                                    

MUSIQUES
JACKIE CHAN - TIESTO
BIRD SET FREE - SIA
————

Je sors avec la femme pour laquelle mon cœur n'a cessé de battre depuis plus d'un an. Je sors avec la femme de mes rêves. Et c'est une réalité. Lorsque je me réveille et que son corps chaud est plaqué contre le mien, je soupire, un sourire aux lèvres. Cette femme est... exceptionnelle. Et même si j'avais déjà goûté au sexe, aucun n'a eu le même goût que lorsque je fais l'amour à Lev. Ou l'inverse en réalité ça ne me dérangerai pas. Lev est formidable, que ce soit dans sa personnalité ou au lit. Je ne savais pas que quelque chose que j'avais déjà connu pouvait être aussi incroyable. Car lorsque Lev a parlé de connexion, je l'ai comprise. Il y a ce truc entre nous qui fait que chaque mouvements, chaque paroles, nous pouvons les ressentir plus intensément.

Je suis réveillé avant elle et la manière dont elle m'entoure de ses bras er de ses jambes fait qu'il m'est impossible de bouger. Alors que j'ai très envie d'aller pisser. Quand je sens ses cils s'agiter sur mon torse nu, je soupire de plaisir. Parce que je vais pouvoir me lever. Non pas que je n'ai pas envie de la garder près de moi.

— Bonjour, mon gros cheval.
— Lev...
— Isaac ? Répond-elle de manière innocente alors qu'elle sait très bien pourquoi je la réprimande.

Lev s'assoit sur moi et place ses deux jambes de part er d'autre de mon corps. Pas comme si je bandais déjà à cause du réveil, mais là c'est un tout autre type.

— Lev, si tu veux pas te retrouver avec de la pisse dessus je te conseille de me laisser aller aux toilettes.

Rapidement elle s'assoit à coté de moi, une moue boudeuse et je peux rejoindre ma salle de bains. J'entends que Lev ouvre la porte de la chambre surement pour laisser Buck aller dehors. Quand je commence à vider ma vessie j'entends des pas et Lev me rejoint.

— Ca va ? Je te dérange pas trop ? Je demande quand elle s'assoit sur le lavabo.
— Non, ca va. Comme ça je suis sure que tu t'enfuies pas
— Tu veux me la tenir tant que t'y es ? Je ris.
— Sérieux ? T'es d'accord ? s'écrie-t-elle
— Non ! Je m'exclame quand je vois qu'elle s'avance vers moi.

Cette femme n'est pas croyable, elle me fascine et me fatigue en même temps. Mais je crois que c'est comme ca que je l'aime encore plus. Sa moue boudeuse me fait rire et elle s'adosse contre le mur tandis que je me lave les mains, une fois que j'ai fini. Je prends sa main et nous ramène dans la chambre. Mon maillot noir et orange va si bien avec sa couleur de cheveux. Et ca me procure une certaine fierté.

— T'as pris toute la couverture cette nuit, me dit Lev.
Oui, parce qu'on a décidé de la mettre quand même.
— T'as pas arrêté de me coller, donc tu l'avais aussi !
— Tu mens, c'est faux, j'avais froid tout le temps.
— Je t'assure que j'ai bien senti tes mains sur mon corps.
— Je suis sure que tu inventes.

Et on se chamaille comme ca pendant les cinq minutes qui suivent et jusqu'à ce qu'on descende pour préparer le petit déjeuner. Quand Lev essaye de monter sur mon dos pour je ne sais quelle raison — surement pour m'étrangler car nous sommes tous les deux têtus — quatre paires d'yeux nous fixent ce qui nous calme.

Nos quatre amis se regardent, nous fixent et s'exclame en même temps.
— Ils sont enfin en couple !

Je fronce les sourcils ne comprenant pas comment ils ont fait pour arriver a cette conclusion.

— Fais pas cette tête, vous fêter votre première dispute de couple, intervient T.K.
— C'était pas une dispute, juste un désaccord, dit Lev en passant un bras au niveau de ma taille.

PHŒNIX [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant