Pdv Michou
B- On arrive dans 1/2 heure les gars.
M- J'ai trop hâte. 😆
D- Ouais moi aussi.
I- On a des photos de la villa ?
D- Non j'pense pas.
I- Ah ouais donc se sera la découverte totale.
B- Ouais. 😆|On est tous en train de discuter, on passe plutôt un bon moment en vrai.|
I- Y'a combien de chambre déjà ?
D- Euh j'crois y'en a dix.
I- Jure ?! Mais on est gaver là.
D- Ouais, en plus il y a une des chambres qui a une superbe vue sur la ville et tout. Elle est au dernier étage.
I- Arriver là-bas, je la prends direct.
M- Ah non hein, tu connais les règles Inox.
I- Ouais je sais, le premier qui a sa valise choisit sa chambre. Mais même si je l'aurais eu en premier j'aurais laissé la chambre à Pid et Val.
B- Awww, trop chou. 🥰
I- La ferme toi. C'est bien parce qu'ils ont MJ avec eux que je leur laisse.
L- MJ ? Pourquoi MJ ?
I- Bah c'est un bébé, faut bien qu'il admire le paysage. Faut qu'il découvre le monde.
B- Mais lui quand il sera papa, j'imagine trop. 🤣
M- De quoi ? Parce qu'il fera que des conneries ?
I- Eh oh, calme toi. Je t'ai laissé dormir sur moi j'te rappelle.
M- Et alors ? Moi aussi.|On commence à entendre des rires légers venant de Aurore, Dobby et Bouzi.|
D- Ça les gars, c'est ce qu'on appelle une dispute de couple.
B- Ouais, bah j'espère qu'ils vont la remettre à plus tard cette dispute.
L- Oh t'inquiète, ils vont la continuer une fois arriver, dans leur chambre. 😏|Bouzi éclate littéralement de rire silencieusement.|
I- Oh putain, on a même pas atterrit qu'ils font déjà chier.
D- Dit celui qui fait le plus de conneries.|On rigole tous un bon coup en essayant de faire le moins de bruit possible.
Mais on a quand même réussi à attirer une hôtesse pour nous dire d'être plus silencieux. Et Inox et Dobby l'ont regardé avec un air désolé. 😂
Bref, après ces 10 minutes de fou rire, Inox parlait à Aurore pour les types de photo qu'ils vont faire. Il a même dit qu'il essayera le maquillage de Pidi sur l'une des photos, et que Aurore elle-même pourra le maquiller. Elle dit en plus qu'elle a hâte. 🤣
J'avoue que moi aussi en vrai.
Bouzi et Dobby parlaient de je ne sais quoi, ils avaient arrêté la cam pour le moment.
Et Lucas traînait sur son tel.
Alors bon, je sais pas vraiment si c'est l'heure de New-York mais il est affiché 14h34 sur mon portable, et on est censés atterrir à 14h45 je crois.
Pendant ce temps, on discute de la ville. Lucas nous disait qu'il aimerait bien aller dans le Nintendo World, et Aurore et Dobby voudraient aller dans le Meow Parlour, un bar à chats.|B- Et toi, Mich. Tu voudras aller où ?
M- En vrai au Central Park, il est énorme et j'adorerais trop faire un cache-cache dedans.
I- J'avoue ça doit être trop dare. 😆
D- En vrai on pourrait y rester une ou 2 heures pour faire une vidéo cache-cache.
B- Lucas, est-ce que c'est faisable de faire le montage là-bas ?
L- Euh, je sais pas mais en tout cas on devra y aller la première semaine, parce que les deux autres, il prévoit de la pluie presque tout le temps.
I- Ah merde.
A- On peut au moins grimper aux arbres ou se cacher dans la forêt ?
L- Ça je sais pas, faudra demander au mec qui nous accompagnera tout le long des vacances.
D- Ouais, c'est vrai.
I- Mais du coup, tout le monde a pris leurs petites caméras, on est d'accord ?
M- Tous ce qui t'intéresse en fait c'est de faire le cache-cache hein.
I- Et alors ? Toi aussi, non ?
M- Faudrait peut-être d'abord que on regarde si on peut pour le faire.
I- Donc toi aussi.
B- T'es coincé, là.|Je soupire et Aurore se met à rire.|
D- Vous changerez jamais vous deux. Oui on a tous notre cam.
I- Et ça risque pas d'arriver.
B- Ouais, malheureusement.
I- *Soupire* Qu'est-ce que vous me saoulez, c'est pas possible.|Je regarde mon tel pendant que les autres continuent de parler.
C'est marqué qu'il est 14h38, et on atterrit dans au moins 5 minutes.|M- On arrive bientôt les gars.
I- Jure ?!
M- Ouais, dans 6-7 minutes.
D- Imaginez on reçoit une bombe nucléaire pendant l'atterissage.
B- ...
I- ...
L- ...
D- ...
A- ...
M- ...
I- Mais toi, j'te jure t'es chelou.
M- Tu veux notre mort ou quoi ?
D- Ok j'arrête.
B- Ouais vaut mieux, sinon y'en a un de nous qui va faire une crise cardiaque.|J'imagine que on doit être bientôt arrivés, parce qu'au même moment, les personnes aux côtés des hublots commençaient à voir la ville donc faisaient des bruits émerveillés.
J'avoue je suis un peu deg de pas être à leur place, dommage qu'on puisse pas voir New-York en vol mais bon, j'crois que au retour on pourra choisir nos place.
Même si c'est dans 3 semaine. 🥲
Dobby et Inox pensent comme moi, et Lucas affirme qu'il faudrait se mettre côté hublots au retour.
Bref, pendant que les gens prennent des vidéos, que Inox a sa monté d'adrénaline, et que Bouzi prépare la cam, j'écris à Val pour lui demander comment c'est passé le vol, parce qu'il pouvait pas trop à cause des ondes que le tel produisait. Fallait mettre les bébés à l'abri.
Enfin j'crois c'est ça. 😐
Il me répond et il dit que tout c'est bien passé. Même si des fois elle avait un peu mal à la tête. Et aussi que ses petites balades avec l'hôtesse c'est bien passé.
Par contre MJ je sais pas si il va bien, mais si Valouzz n'en parle pas ça doit aller.
Il dit aussi que Pidi à très hâte d'atterrir.|__________________________
Nda: Et j'imagine que Pidi n'est pas la seule 😉
minox69, oui toi là, désolée surtout à toi pour le retard 😅
VOUS LISEZ
Uɴ Aᴍᴏᴜʀ Iɴɴᴀᴛᴇɴᴅᴜᴇ~ ♫︎ 𝕄𝕚𝕟𝕠𝕩 ꨄ︎
Hayran Kurgu/!\ EN PAUSE Michou appris une terrible nouvelle concernant Elsa, venant de Bouzi. Il s'était fait rejeter par la personne qu'il aimait le plus au monde, mais heureusement, il avait pleins de soutiens autour de lui. La plus grande partie venait d'u...