PDV Harry
Je suis devant la télé dans le salon en attendant ma mère qui doit pas tardé à rentré. Je me pose vraiment des tonnes de questions sur cette orientation, je devrais pas mais je fait que ça depuis que je suis avec Olivia, un jour elle a voulu qu'on couche ensemble. Et elle s'étais mise en petit nuisette qui normalement aurait du m'exciter mais rien. Alors j'ai couper court à ce moment et je suis parti en courant. Bien sûr j'ai eu le droit à une embrouille le lendemain.
Mais je sais que les femmes m'attirent pas mais pour le moment je suis jamais tombé en crush sur un mec bon à par leonardo dicaprio dans Titanic. Cet homme est incroyablement beau et tellement sexy.Ça m'a donner envie de reregarder Titanic. Je vais allez encore baver devant cet homme, rempli de charme et de charisme. En plus de ça, tellement cet homme m'excite ça m'est déjà arrivé de me caresser sous des photos de lui jeune.. quelle honte ce jour là car ma mère est rentrée dans ma chambre à ce moment et pour me cacher je suis tombé de mon lit.
Je me fais couper de mes pensées par la porte de chez moi qui s'ouvre, je me retourne et regarde qui c'est et vois Gemma. Elle pleure et quand elle vois que je l'ai vu, elle part en courant dans sa chambre. Je la suit direct.
~ Gemma ! Gemma !!!
Arrivée à l'étage elle claque la porte et j'entends des sanglots qui me font mal au cœur.
~ Gemma ouvre moi. Je suis là..
je toque doucement à sa porte de chambre~ Harry s'il te plaît laisse moi !
Me dit-elle la voix cassée~ Non c'est mort ouvre !! T'es ma sœur et te voir triste, ça me fait mal !
J'entends des pas s'avancer vers moi et la porte s'ouvre.Je vois Gemma retourner s'allonger dans son lit et la rejoint en m'asseyant à côté
Je caresse son épaule pour la rassurer. Peut être qu'elle est plus vielle que moi mais ça reste quand même moi l'homme de la maison je dois prendre soin d'elle ! Notre père est parti depuis que j'ai 2 ans.. quand il a su que ma mère était encore enceinte il a fuit. J'ai toujours demandé à ma mère des photos de mon père mais elle a jamais voulu me montrer car elle le déteste de l'avoir abandonné.. Je continue de lui caresser l'épaule quand elle se met à crier
~ Je le déteste Harry !
Elle saute dans mes bras et part en sanglots. Ce qui m'énerve, qui lui a fait du mal ?~ Explique moi tout !!
Elle se redresse, essuie ses larmes et je prends un paquet de mouchoir qui était sur son bureau et lui donne, elle se mouche et prend une bouffée d'air
~ Tu te souviens de Michael ?
~ Oui celui que t'es amoureuse depuis le lycée ?
~ Il s'est servi de moi, il m'a jamais aimé ! Il sortait avec moi juste pour...
Elle se coupe et baisse la tête !!~ Pour ? Pourquoi Gemma !!! Dit moi que c'est pas ce que je crois j'espère !
~ Il... euh.. juste pour couché avec moi.
La colère m'envahit, je vais le tuer ce bat***
~ Je vais le tuer Gemma !
VOUS LISEZ
Audition
Hayran KurguHarry Styles 16 ans, son rêve et devenir chanteur. Un jour comme les autres, Anne la mère d'Harry lui offre l'opportunité de réaliser son rêve. Il va pouvoir auditionner à X Factor. Mais ce que Harry ne sait pas, c'est que cette audition va change...