PDV Harry
~ Mais désolé ton élève qui quitte l'aventure ce soir est... Jade Humble. Après t'avoir changer d'équipe pour rejoindre l'équipe de Louis le public a décidé de t'éliminer. T'as fait un joli parcours n'en doute pas...
J'écoute pas la suite que je me met à sauter de joie en pleurant, je suis en finale putain et j'ai le réflexe de me tourner vers Louis qui pleure de joie aussi et j'ai le mauvais réflexe de lui sauter dans les bras en mettant mes mains autour de son cou et mes jambes sur chaque côté de ses hanches qu'il me rattrape en plaçant ses bras dans le milieu de mon dos et on devrait pas mais on reste quelques secondes comme ça comme si personne n'était autour de nous je ressens juste la chaleur de son corps et son cœur qui bat sur mon torse j'aime tellement cette sensation et ce moment, que je pense pas aux conséquences qui pourraient avoir je profite du moment que je sens la tête de Louis s'enfonçait dans mon cou et il y dépose un petit baiser avant de me reposer et se tourne vers Jade mais quand je me tourne vers elle, elle nous regarde de travers et part sans rien dire et sans prévenir Louis je la suis, j'ai envie de savoir pourquoi elle a autant de haine envers moi, elle passe à côté de Liam qui me dévisage je le calcule pas et la rejoins qu'elle arrive dehors au coin fumeur.
~ Jade !
Je lui crie dessus pour qu'elle s'arrête ce qui fonctionne et elle se retourne un regard remplie de larmes et de haine à la fois.
~ Tu me saoules à m'arrêter comme ça Styles tu me veux quoi ??
~ Je suis désolé pour les éliminations.
Son regard est rempli de noirceur et de moqueries, elle s'avance vers moi.
~ Styles je sais très bien que t'es pas venu pour ça ! Dès que je suis arrivé lundi tu me regardes de haut alors vas-y balance moi ce que tu veux savoir !
Elle a pas 100% tort je suis triste pour elle qu'elle parte de cette façon mais je suis là pour savoir ce qu'elle manigance avec David. Elle est là devant moi les bras croisés toujours avec le même regard que je me lance
~ Tu manigances quoi avec David ?!
Elle ouvre les yeux choqué de ce que je viens de dire pour vite les remettre normaux et un sourire de peste s'accompagne à son regard noir. Elle s'approche un peu plus de moi et avance sa tête vers mon oreille, je sens la chaleur de sa respiration puis elle prend la parole
~ Je vais te détruire Styles tu n'es pas prêt profite de tout ça le temps que tu peux.
Ses mots me glacent le sang mais j'ai pas envie de prendre ça au sérieux elle est juste triste et énervé car elle est éliminée mais c'est hors de question que je ferme ma bouche. Je me recule d'elle pour me repositionner devant elle en la dévisageant et lever la voix
~ Je t'explique un truc sache que tu pourras faire tout ce que tu veux tu me fais pas peur !
Je tourne les talons la laissant seule c'est ce qu'elle mérite j'ai pas le temps de m'occuper d'une fille aussi pathétique qu'elle je dois fêter ma sélection en finale, j'arrive au plateau où Louis est avec sa famille entrain de parler il m'a pas encore vu et juste à côté ma famille entrain de parler entre eux.. Je les rejoins quand ils me remarquent ils se mettent à crier que tout le monde se tourne vers moi je me retrouve gêné de cette situation à en devenir tout rouge et me gratte la nuque.
VOUS LISEZ
Audition
FanfictionHarry Styles 16 ans, son rêve et devenir chanteur. Un jour comme les autres, Anne la mère d'Harry lui offre l'opportunité de réaliser son rêve. Il va pouvoir auditionner à X Factor. Mais ce que Harry ne sait pas, c'est que cette audition va change...