PDV Harry
20h20
Louis vient de partir et on attend Liam et Hélène qui doivent nous emmener en coulisses, après quelques minutes voir, secondes Liam fait son apparition dans la loge.
~ Vous me suivez, on va aller en coulisse.
Tout le monde acquiesce juste et on le suit, il laisse tout le monde passer devant lui et quand j'arrive enfin à sa hauteur il me sourit
~ Harry je peux te poser une question ?
~ Oui ?
Il ferme la porte à Louis et me prend par l'épaule pour que j'avance en même temps qu'on parle.
~ T'as une copine ?
C'est quoi cette question ? Bizarre non ?
~ Non..
~ Un copain ?
Attendez, il se passe quoi, je m'arrête à ses mots et le dévisage
~ Désolé j'ai était brusque mais je m'intéresse à toi...
Une nouvelle personne qui s'intéresse à moi ! il se passe quoi là ?
~ Non je n'ai pas de copain..
~ D'accord je t'embête plus sur ça !
Je lui réponds pas mais lance une autre conversation
~ T'es le meilleur ami de Monsieur Louis?
~ Oui depuis l'enfance, on a grandi ensemble
~ Ah d'accord moi j'ai pareil mais avec mes deux meilleurs amis Niall et Zayn
Il me répond un simple d'accord et continue de marcher jusqu'aux coulisses.
Quand on arrive aux coulisses du côté de l'équipe de louis, on s'installe devant l'écran géant et on attend que ça commence.
5 minutes plus tard on entend le présentateur parler, il dit qu'on est en direct, je sens que je vais clairement faire une crise de tétanie... J'ai trop peur de faire une fausse note ou encore pire, de tomber... Mais comme a dit Louis si ça va pas faut le regarder.. Mais je ne sais pas pourquoi je suis autant stressé alors que quand je suis passé aux auditions ça allait encore.. peut-être car ça devient réel et que je peux être éliminé à tout moment..
~ Harry allume la télé !
me dit Briana, je me retourne vers elle et lui fait un joli doigt et lui dit
~ Lève ton cul ça peut que te refroidir.
je me retourne et j'entends tout le monde rire et briana bafouiller et elle va allumer la télé et j'en rajoute une couche
~ Bien tu vois, c'est pas dur et ça va, t'as l'air moins chaude.
et là c'est l'explosion de rire dans la pièce et je rigole aussi.
VOUS LISEZ
Audition
FanfictionHarry Styles 16 ans, son rêve et devenir chanteur. Un jour comme les autres, Anne la mère d'Harry lui offre l'opportunité de réaliser son rêve. Il va pouvoir auditionner à X Factor. Mais ce que Harry ne sait pas, c'est que cette audition va change...