PDV Harry

~ Harry

Putain c'est lui..

Je me retourne pour lui faire face et je prie pour qu'il me demande pas pourquoi je l'ai bloqué... à l'instant où je me tourne vers lui je tombe sur ses yeux bleus assez rouge il a pleuré ? Je sais pas, de toute façon ça ne me regarde pas..

~ Harry ça va ??

~ Oui oui et vous Louis ?

je remarque qu'il se mord la lèvre ce qui me fait complètement craquer encore plus..

~ Oui et me dit pas vous s'il te plaît.. et t'es sûr que ça va ? Parce qu'au téléphone mardi, tu avais pas l'air très bien et aussi quand je t'ai envoyé un message tu étais assez froid et tu m'as bloqué, pourquoi ?

Oh putain de merde ! tout ça en question d'un coup c'est pour m'achever.. Je vais lui dire quoi moi comme mytho ? je sais

~ Désolé Louis, mardi j'ai fait une intoxication alimentaire, ce qui fait que j'ai fais que vomir et j'ai cassé mon téléphone, donc c'est pour ça que tout le monde tombe sur ma messagerie..

Je lui dis ça, en espérant qu'il me croit car je ne pourrai pas lui dire la vérité !

~ T'es sûr que c'est la vérité ? Tu sais que tu peux tout me dire

il s'approche de moi et me caresse le bras pour me montrer de l'affection, je dépose mon regard sur sa main qui continue de me caresser mon bras, je sens mon corps recevoir un coup de froid si intense.. Je peux pas m'empêcher de relever doucement mon regard vers son visage et quand enfin mes yeux croisent ses yeux bleus, je me perds comme hypnotisé par ses yeux bleus que j'aime tant, qui me regardent à cet instant, je me rends compte que Louis ne bouge pas non plus et qu'il m'observe droit dans les yeux en me caressant toujours l'épaule c'est tellement bizarre cette situation mais bien en même temps. Est ce qu'il ressentirai la même chose que je ressens pour lui ? Est ce que lui et moi c'est possible ? Je m'approche plus de son corps en regardant le sol cette fois et sa main qui caresse mon épaule atterrit dans mon dos, il y a plus de caresse juste sa main posée sur le bas de mon dos. Je regarde ses pieds qui sont juste devant les miens et remonte ma tête une nouvelle fois mais cette fois je tombe sur ses lèvres si rose et que j'ai juste envie de déposer mes lèvres dessus et y sentir sa chaleur et c'est bizarre mais même l'odeur de cigarette me dérangerait même pas.. Mais la seule chose que je peux faire maintenant c'est sentir son parfum si audacieux qui envoûte mes narines.
Quand d'un coup je me fais pousser par une chevelure brune que j'en tombe par terre, je me rattrape de justesse avec mes coudes mais je me fais mal en même temps. Je relève ma tête et vois la copine de Louis en train de l'embrasser et je sens les larmes commencer à couler.. Je le fixe pendant qu'elle l'embrasse. Je comprends mieux pourquoi il est rentré plus tôt. Il est rentré avec elle.. Je tourne mon regard ailleurs parce que si je continue à les regarder je vais m'effondrer. Je croyais qu'on vivait un truc à cet instant et bien je me suis trompé sur toute la ligne.. Quand je tourne ma tête je peux aperçevoir Taylor arriver en courant vers moi.
Ma sauveuse

~ Oh mon dieu Harry ça va ? Tes coudes sont en sang !

Elle m'aide à me relever et regarde l'état de mes coudes, elle me fixe pour savoir ce qu'il s'est passé et je tourne mon regard vers Louis et elle se retourne pour voir la même scène que moi.. Je suis toujours entrain de regarder Louis qui est entrain de repousser sa copine et il la regarde de travers, là je comprends pas et quand il dépose son regard vers moi toujours au sol, il accourt à mes côtés

AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant