PDV Louis
Jeudi 4 Mai 2010
3 heures du matinJe suis dans mon bureau en train d'écrire une nouvelle musique, j'ai mis sur pause celle que j'écris pour ma mère car actuellement j'ai une autre souffrance que j'ai besoin d'écrire.. Je sais que mettre en pause une chanson en écriture n'est pas bon mais j'ai tellement de chose à dire qui n'a rien à voir avec ma mère et quand j'essaye de continuer celle de ma mère l'autre souffrance prend le dessus et je peux pas trouver l'inspiration alors que je pense qu'à Harry.
Harry est parti en douce lundi et j'ai pas compris pourquoi et quand j'ai essayé de lui parler mardi il m'a complètement évité et regarder de travers j'ai clairement compris qu'il voulais pas me parler et qu'il a décidé seul de mettre des barrières entre lui et moi.. ça m'a tellement fait de mal et depuis mardi je fais nuit blanche sur nuit blanche et mon esprit est chamboulé par ça que j'en ai besoin d'écrire.. Au moment où je me rends compte que j'ai de l'attirance pour lui, il s'évacue dans la nature et je veux pas alors je sais que c'est ouf ce que je vais faire mais je m'en fous.
J'ai appris que samedi je devais interpréter une chanson en direct et au début je voulais chanter Miss you mais maintenant j'ai envie de performer la chanson que je suis en train d'écrire et elle est clairement pour Harry et je veux lui faire des appels de phares en chantant cette musique. Je me lève prendre une autre red bull et me réinstalle à mon bureau et une nouvelle nuit blanche s'annonce..
**
Je suis assis au bureau à regarder Briana qui répète avec Hélène, et j'arrive pas à me concentrer sur elle car certes mon regard est posé sur elle mais mes oreilles sont à l'écoute de la voix d'Harry avec Taylor et je suis clairement jaloux de leur complicité et me demande si il se passe un truc entre eux. Les réseaux parle que de lui et elle qui ont étaient vus ensemble et tout le monde dit que c'est le futur couple de X Factor et ça me fait très mal car je peux pas le voir avec un ou une autre personne mais je peux pas lui empêcher de vivre sa vie et même je suis sûr quand Harry a dit à Liam qu'il voulait savoir si j'étais hétéro il était sous l'effet de l'alcool ça se trouve il pense pas tout ce qu'il lui a dit.. Je suis vraiment en crush sur mon élève, c'est pas possible même impossible il a 16 ans et j'ai 10 ans de plus que lui.. Je pense que je vais interpréter ma chanson pour me libérer de tout ça mais après je laisserai tomber avec Harry car entre lui et moi c'est impossible... Retournons au monde réel en m'occupant des élèves qui veulent apprendre et pas m'éviter !
Je me redresse de ma chaise, m'approche de Briana et commence à travailler avec elle, même si elle me veut dans son lit et qu'il y a que l'argent qui l'intéresse je vais répéter avec elle car elle veut de moi..
**
Fin de journée, enfin je vais rentrer chez moi après une journée de calvaire avec Briana qui a fait que me draguer et Harry qui m'a toujours pas calculer de la journée même en essayant de passer à autre chose j'ai du mal faut que je me dise que je vais avoir mal un moment et après cette soirée samedi soir je vais enfin passer à autre chose définitivement, heureusement que je suis pas amoureux de lui car je pense que je serai pas dans la merde.. J'arrive enfin à ma voiture quand j'entends quelqu'un courir derrière moi je me retourne et vois Taylor arrivait vers moi je comprends pas pourquoi..
~ Monsieur Louis faut que je vous parle c'est important !
Elle me dit essoufflée je l'assois dans ma voiture pour qu'elle reprenne sa respiration et lui donne une bouteille d'eau, j'ai toujours un pack d'eau dans ma voiture c'est toujours utile, la preuve, j'attends qu'elle reprenne sa respiration et qu'elle parle
VOUS LISEZ
Audition
FanficHarry Styles 16 ans, son rêve et devenir chanteur. Un jour comme les autres, Anne la mère d'Harry lui offre l'opportunité de réaliser son rêve. Il va pouvoir auditionner à X Factor. Mais ce que Harry ne sait pas, c'est que cette audition va change...