PDV Harry

De : L

~ Harry ce qu'il s'est passer tout à l'heure m'a fait tellement de bien j'ai hâte de te voir. Tu me manques bonne nuit

Quand j'ai finis de lire ce message, je ne peux qu'avoir le sourire. Il vient de me dire qu'il avait hâte de me voir demain et que je lui manque. J'ai juste envie d'hurler tellement je suis heureux de son message. le Louis, attentionné, gentil mais surtout à l'écoute et tellement adorable, je reste au moins cinq minutes bloqué sur ce message je dois avoir une tête de fou avec le sourire qui doit être dessiné sur mon visage, mais c'est plus fort que moi quand enfin je prends la décision de lui répondre

À : L

~ Tu me manques aussi à demain Boobear dort bien.

Cette fois je pose mon téléphone et m'installe à côté de Niall qui dort déjà et regarde le plafond à repenser que je suis en demi finale putain de merde je suis trop heureux que je m'endors sur cette dernière pensée.

**

Dimanche 28 mai à 10 heures

Je me fais réveillé par des bruits de cafetière donc je me tourne vers ce bruit et vois Taylor toujours en pyjama entrain de faire le café je me décide à la rejoindre sans faire un bruit pour pas réveiller Niall, je m'installe à son comptoir puis elle se retourne, me sourit et me fait un café puis me le tend.

~ Pas trop dur le canapé ?

~ Non j'ai bien dormi et toi sans Liam t'a réussi à dormir ?

Elle avale son café de travers et moi je pouffe de rire

~ Ta gueule Styles et t'es marrant toi mais t'en est où avec Louis ?

~ On prend notre temps c'est le mieux je préfère qu'il soit sûr d'être prêt et de ne plus rien me cacher.

~ T'as raison faut que vous soyez sûr de vous pour éviter de souffrir encore plus.

J'hoche la tête et on continue de boire notre café dans le silence, je veux vraiment que si on se remet ensemble ce soit sérieux et non pour que je souffre à nouveau.. Je l'aime et je pense qu'il m'aime aussi alors on va tout faire pour que ça fonctionne.

~ Harry je peux avoir du café s'il te plaît?

Je me retourne et tombe sur un Niall complètement décoiffé et les yeux gonflés ce qui me fait rire mais je m'attarde pas plus que ça, je finis mon café et vais me laver après 5 minutes de douche, je sors et prends mes affaires que j'avais préparer donc un pantalon noir, un sweat à capuche bleu foncé et des vans noir puis j'ai prévu de mettre un manteau noir et blanc au niveau des épaules car même si on est au mois de mai il fait très froid à Doncaster aujourd'hui alors je prévois pour ne pas tomber malade à 2 semaines de la finale. J'ai finis de m'habiller donc je me positionne devant le miroir tout en me recoiffant et finis par rajouter une touche de parfum puis je sors de la salle de bain laissant ma place à Taylor qui attendait devant la porte et rejoins Niall qui est assis à l'entrée sur son téléphone, je m'assois à côté de lui alors qu'il range son téléphone et prend la parole.

~ Harry, comment ils sont en vrai Louis et son pote Liam

Je me tourne vers lui et lui réponds

AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant