PDV Louis
9 heures du matin
Je suis entrain de regarder l'interview de James qui est presque terminée il reste une dernière question.
~ James j'ai une dernière question ! Vous pensez gagner X factor mais vous n'avez pas peur d'Harry Styles ?
La question que je ne voulais éviter mais bien sûr ces intervieweurs se croient permis de tout pff. J'attends de voir ce que James va dire, j'ai peur parce qu'il est devenu prétentieux et je me prends souvent la tête avec lui car il ne m'écoute pas il veut tout le temps faire à sa façon et jamais à la mienne..
~ Harry est un chanteur avec beaucoup de talent mais à côté de moi il est tout petit, Je suis le chanteur star de l'équipe de Monsieur Tomlinson et Harry c'est juste un attraction pour faire croire de la concurrence alors qu'il n'y en a pas j'ai plus de talent qu'Harry.
Et la, c'est trop je m'avance vers lui et me mets entre lui et l'intervieweur pour arrêté ce carnage.
~ Fin d'interview James tu peux retourner en salle de répétition !
Il part pendant que je me retourne sur l'interview en le dévisageant et il baisse la tête, je souffle un coup et me retourne puis Harry fait son entrée dans la pièce et à ce moment, je sens le stress monter.. Car ils vont lui poser des questions sur lui et sa vie.. Et j'ai peur qu'il parle que de son pseudo scandale qui a fait parler de lui sur les réseaux. Il s'avance vers moi mais il s'arrête pas a ma hauteur il me fait juste un clin d'oeil et s'assois en face de l'intervieweur en lui souriant et moi je m'installe à nouveau derrière les intervieweurs. C'est parti pour le carnage.
10 minutes plus tard
Pour le moment ça se passe plutôt bien. Il a eu que des questions à propos de son parcours mais je sais qu'il reste des questions et j'ai très peur de la suite.. Je connais les intervieweurs ils aiment le malheur des autres...
~ Question suivante, Harry nous avons remarqué que vous vous entendez bien avec votre coach Louis Tomlinson ancien candidat de la sélection 2005 de X factor et on voudrait savoir ce qu'il vous lie ? Car on le voit pas aussi proche des autres candidats
Et merde une question que je ne voulais pas entendre mais c'est vrai que je m'occupe plus d'Harry que de James et Taylor car je veux qu'il réussisse mais parce que je l'aime aussi..
Il dépose son regard vers moi et me sourit en répondant
~ Quand j'ai étais sélectionné pour la deuxième étape monsieur Louis et son meilleur ami Liam étaient les premiers à être là pour moi et me donnaient des bons conseils, ce qui fait que j'ai étais sélectionné pour la suite et pris dans l'équipe de Louis.. Et j'étais vraiment anxieux et H24 sous stress et monsieur Louis était tout le temps là pour moi.. Comme il me disait tout le temps *Tu pourrais être mon petit frère alors je m'occuperai de toi comme si tu l'étais vraiment * Car oui j'étais le plus jeune du groupe alors le plus à l'ouest.. Et je lui serai toujours reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi et l'aime comme si c'était mon grand frère.
Je souris comme un débile c'est la première fois qu'on a des paroles comme ça pour moi sans parler de mon côté célèbre en face d'un inconnu et ça me fait tellement plaisir qu'il pense ça de moi, bon le détail du grand frère n'est pas automatiquement bien avec ce qu'on a fait ce matin mais après il a bien fait pour éviter qu'on commence à parle de nous même si j'ai déjà vu deux, trois tweets qui parlent de comment je regarde Harry mais rien de fou.
VOUS LISEZ
Audition
FanfictionHarry Styles 16 ans, son rêve et devenir chanteur. Un jour comme les autres, Anne la mère d'Harry lui offre l'opportunité de réaliser son rêve. Il va pouvoir auditionner à X Factor. Mais ce que Harry ne sait pas, c'est que cette audition va change...