PDV Harry
Je suis dans le jardin entrain de faire les cents pas merde pourquoi il a fait ça, les larmes continue de couler tout en repensant à son visage, j'ai juste envie de hurle la douleur qui se fait dans mon coeur à ce moment..
~ Harry je t'avais prevenu que...
Je le coupe dans sa phrase et me mets à crier
~ Non Liam je veux pas entendre que c'est parce qu'il a fait sa crise ! C'EST DE MA PUTAIN DE FAUTE !! c'est moi qui l'ai mis dans cet état. Je ne sais pas pour quelle raison il était énervé mais c'est à cause de moi !
Il s'approche en essayant de me prendre dans ses bras mais je me débat pour qu'il me laisse tranquille mais à force de me débattre je suis à bout de force alors je tombe par terre et Liam me prend dans ses bras pendant que je craque dans ses bras et il me caresse le dos pour me calmer mais ça ne fonctionne pas...
~ Il est défiguré à cause de moi.. Dis moi ce qu'il s'est passé réellement s'il te plaît
Liam se sépare de moi, il se lève et commence à se frotter la tête, je me lève et m'avance vers lui pour avoir des réponses à mes questions.. Je pose ma main sur son épaule, il se retourne et prend enfin la parole
~ Louis est venu me chercher ce matin pour me proposer d'aller manger avec lui, il était assez froid et distant mais je me suis dis qu'il avait besoin de parler alors j'ai accepter. On a était dans un Restaurant/Bar au début tout se passait bien enfin c'est ce que je pensais... mais Louis a commencer à commander de plus en plus de verres d'alcool toute l'après-midi et j'avais beau essayer de l'arrêter, il me crier dessus pour continuer d'avoir un verre alors je disais rien car en soit, il buvait mais se comportait bien avec tout le monde jusqu'à 1h du matin quand Louis a voulu un énième verre et que le barman lui a refuser j'ai vu le regard de Louis changer et venir au noir et ses traits de veine de cou devenir violettes et je savais que ça allait partir en cacahuète alors j'ai commencer à dire à Louis qu'on devait partir mais il était incontrôlable et a commencer à s'embrouiller avec le barman et le barman a juste pousser Louis mais ça a mit Louis en rogne et a sauter sur le barman, ils ont commencer à se battre d'une violence. Liam s'arrête de parler et essuie une larme, il commence à s'énerver. Putain j'ai voulu les séparé mais deux amis du barman m'ont retenus et deux autres mecs se sont mit à aider le barman pour frapper Louis, j'étais là, impuissant, à le regarder se faire frapper et souffrir j'ai hurler pour qu'il le laisse tranquille mais rien fonctionnait et au moment où ils l'ont bien amocher, ils l'ont jeter à l'extérieur comme un chien et j'ai pu que le secourir à ce moment. Alors quand tu dis que c'est de ta faute, pense que j'aurai dû refuser son invitation dès le début où j'ai vu qu'il allait mal. Je m'en veux tellement tu ne peux pas savoir. C'est mon frère et le voir souffrir me détruit.
Je m'approche de lui et le serre dans mes bras..
~ T'es pas fautif Liam...faut qu'on aide Louis à aller mieux.
Il se décale de moi, essuie ses larmes et respire un bon coup avant de sortir une cigarette et se poser sur le capot de sa voiture
~ Dit Harry tu m'as dit que c'était de ta faute mais en quoi ce serait de ta faute ?
Je m'assois à côté et lui dis toute l'histoire avec Kendall et de la réaction de Louis.. Et je remarque que quand je finis il se gratte la nuque comme gêner mais j'y prête pas attention quand il prend la parole
VOUS LISEZ
Audition
FanfictionHarry Styles 16 ans, son rêve et devenir chanteur. Un jour comme les autres, Anne la mère d'Harry lui offre l'opportunité de réaliser son rêve. Il va pouvoir auditionner à X Factor. Mais ce que Harry ne sait pas, c'est que cette audition va change...