PDV Harry

~ Alors les filles, j'ai quelqu'un d'important à vous présenter c'est ce monsieur que vous voyez là, il s'appelle Harry je regarde encore et toujours Louis. Et c'est mon amoureux.

Je suis devant Louis qui est accroupi à côté de ses deux petites filles jumelles, je pense, qui me regarde avec des gros yeux et Lottie est juste à côté avec une autre petite fille qui me fixe de haut en bas, mais ce qui me perturbe et me fait rougir c'est que Louis me présente comme son amoureux devant elles et elles doit être très important pour lui si il leur parle de moi, ça me fait tellement plaisir de savoir qu'il me considère comme ça..

~ Ton amoureux ?

Je pose mon regard sur la fille qui est avec Lottie qui a pris la parole mais je comprends très vite à la façon dont elle l'a dit, ça lui plaît pas..

~ Oui mon amoureux Felicite..

Répond Louis en la fixant à son tour en voyant le regard qu'elle me lance et je crois qu'entre elle et moi ça va être compliqué..

~ Pourquoi c'est plus Eleanor?

Louis s'approche de sa soeur au nom de Felicite et prend la parole

~ Parce que je ne suis plus amoureux d'elle..

Il finit à peine sa phrase qu'elle lui répond aussitôt mais plus méchamment qu'avant.

~ Tu te remets avec s'il te plaît !

Je baisse la tête et je sens le regard de Louis sur moi mais je ne veux pas qu'il voit que ça me fait mal alors je remonte la tête aussitôt et je tombe sur le regard désolé de Louis je lui réponds un faux sourire qu'il me rend et retourne son regard sur Felicite..

~ Felicite c'est pas possible, c'est Harry mon amoureux maintenant.

Il lui répond d'un ton net et plus sérieux.. Mais le regard qu'elle lance à Louis est signe qu'elle est pas d'accord et d'un coup elle devient toute rouge et se met à crier

~ NOOOON JE NE VEUX PAS DE LUI. JE L'AIMERAIS JAMAIS !!!!!!!!

Et elle part en courant en pleurant. Ça fait beaucoup trop mal d'entendre ceci et de savoir que cette fille que Louis aime me déteste sans me connaître mais ce qui me fait encore plus mal c'est la réaction de Louis qui fait clairement paraître qu'il est blessé de la réaction de Felicite.

Il se tourne vers les deux autres petites filles qui courent dans les bras de Louis.

~ Nous on l'aime ton amoureux grand frère.

C'est ses sœurs ? J'aurais jamais pensé ça sur le coup mais quand on regarde bien on voit les ressemblances de Louis.. Et ça me fait encore plus mal de savoir que la premier rencontre avec ses sœurs se passe comme ça. Après un gros câlin il se décale et ses deux petites sœurs s'avancent vers moi. Je m'accroupis et elles arrivent en face de moi toutes timides et mignonnes

~ Bonjour vous deux mais vous êtes toute mignonnes, c'est quoi vos jolis prénoms ?

Elles commencent à sourire en jouant avec leurs mains si petite et une des deux filles prend la parole toute joyeuse

AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant