35

43 4 5
                                    

PDV Harry

Lendemain 6 heures

Je me réveille et m'assois dans mon lit après une nuit horrible j'ai fais que me réveiller à cause du mot que Nick a mit dans ma poche qui dit *Si tu veux la vérité sur Louis viens me rejoindre*  Mais quelle vérité merde.. Je sors mon téléphone et retourne dans mes messages et tellement le papier de Nick me perturbe, je n'ai pas répondu à Louis je verrai quand on sera au studio.. Je repose mon téléphone sur mon lit, je me lève et je vais à mon armoire m'éclairent de la lumière de ma table de nuit je prends un teeshirt blanc, un slim noir, une veste noire et une paire de vans blanche, je vais devant mon miroir, je me coiffe d'un coup de main et descends déjeuner.

Arrivé dans la cuisine, ma mère est en train de boire un café. Je prends un verre de jus d'orange et m'assois devant ma mère en regardant mon téléphone, j'ose pas lui parler car à chaque fois qu'on se parle en ce moment ça part toujours en engueulade..

~ Harry ?

je relève la tête vers elle et cette voix, son regard est différent de d'habitude il y a de la douceur et de l'inquiétude et elle continue de parler

~ Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu sais que je suis là pour toi, t'es mon fils et je t'aime.

Je suis tellement un con vraiment, ma mère veut que mon bonheur et moi je fais l'égoïste, j'ai envie de lui dire ce que je ressens mais sans préciser qui est la personne qui me rend si heureux.. Je me redresse de ma chaise et m'avance vers ma mère et la prends dans mes bras..

~ Je suis tellement désolé maman c'est qu'en ce moment je suis très perdu émotionnellement..

Je me recule d'elle et elle me sourit en tapotant sur le siège à côté d'elle, je m'installe donc à côté d'elle et pose ma tête sur son épaule. Je vais pour parler mais on se fait couper par mon téléphone qui sonne. Je le prends et vois que c'est Louis qui m'appelle. Je me lève et m'excuse auprès de ma mère

~ Je suis obligé de répondre maman mais promis quand je pourrais, je te raconterais tout. Je t'aime

elle me répond un simple sourire et je sors dehors, j'hésite à répondre mais ça raccroche avant que j'appuie pour répondre et en vrai c'est mieux comme ça.. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe mais pas au téléphone je veux lui parler en face à face. Je range mon téléphone et me retourne pour rentrer mais je vois que Taylor est déjà arrivé alors je la rejoins je monte dans sa voiture et à peine monter elle se tourne vers moi stressée

~ Je suis tellement désolée de t'avoir abandonné dimanche Hazz, c'est même pas que j'ai finie la soirée avec le mec, c'est que je me suis vraiment sentie mal et je t'ai cherché partout pour te prévenir que je partais mais je t'ai pas trouvé alors je suis sortie de la boite et je te cherchais dehors et c'est pareil je t'ai pas trouvé alors je suis rentré sans te prévenir mais quand je suis parti, j'ai vu Liam et Louis arriver alors je me suis plus inquiéter et quand j'ai vu que tu m'envoyais pas de messages je me suis dis que tu m'en voulais et j'aurai dû t'envoyer un message mais...

~ Stop Taylor je t'en veux pas, grâce à toi qui m'a zappé j'ai passé une journée incroyable hier avec Louis..

Maintenant elle me fait les gros yeux choqués. Taylor elle a beau être plus vieille que moi de 2 ans car oui madame m'avait menti sur son âge et bien elle peut être complètement enfantine et c'est ça que j'aime le plus chez elle.

AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant