Un nouveau départ

90 4 0
                                    

Konoha s'éveillait doucement sous les rayons chauds du soleil matinal. Les villageois vaquaient à leurs occupations, créant une ambiance de sérénité et de routine. Parmi eux, Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur, se dirigeait vers le bureau de l'Hokage pour son rapport quotidien. Sa silhouette mince et élégante se déplaçait avec aisance, malgré l'air nonchalant qu'il affichait.

Alors qu'il traversait la rue principale, ses pensées étaient ailleurs. Il réfléchissait aux nouvelles responsabilités qui pesaient sur ses épaules et à la prochaine mission de l'équipe 7. Soudain, un mouvement imprévu attira son attention. Une jeune femme trébucha et tomba lourdement sur le sol pavé devant lui.

? : Excusez-moi !

Kakashi, toujours prompt à aider, se pencha pour l'aider à se relever.

K: Pas de problème. Vous allez bien ?

Elle hocha la tête, ses cheveux bruns tombant en cascade autour de son visage délicat.

? : Oui, merci. Je suis juste un peu distraite ces jours-ci.

Kakashi sourit derrière son masque.

K: Je comprends ça. Les journées peuvent être longues et les missions épuisantes.

Elle lui rendit son sourire, ses yeux brillants de reconnaissance.

? : Je suis nouvelle ici, en fait. Je m'appelle Tp.

K: Enchanté, Tp. Je suis Kakashi.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Elle prit sa main avec gratitude.

Tp: Le plaisir est pour moi, Kakashi.

Alors qu'ils échangeaient des civilités, Kakashi ne pouvait s'empêcher de sentir une connexion naissante. Peut-être était-ce sa manière naturelle d'être observateur ou simplement la rareté d'une telle rencontre, mais quelque chose chez Tp éveillait sa curiosité.

K: Vous êtes nouvelle à Konoha, donc?

demanda Kakashi, essayant de prolonger la conversation.

Tp: Oui, je viens de Suna. Je suis ici pour travailler comme infirmière au nouvel hôpital.

K: Konoha pourrait vraiment bénéficier de plus de gens comme vous.

Ils continuèrent à parler pendant quelques minutes, découvrant des détails simples mais significatifs sur la vie de chacun. Tp lui parla de son amour pour la médecine et de son désir de faire une différence dans le monde, tandis que Kakashi, tout en gardant une certaine réserve, partagea quelques anecdotes légères de ses propres missions.

Finalement, Tp regarda l'heure et réalisa qu'elle devait se rendre à son nouveau poste.

Tp: Je dois y aller. Merci encore pour votre aide, Kakashi !

K: Tout le plaisir était pour moi, bienvenue à Konoha, Tp. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Et tutoie moi !

Tp: Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré !

dit-elle avec un sourire avant de s'éloigner, laissant Kakashi avec un sentiment inattendu d'anticipation.

————————————-

J'espère que ce premier chapitre vous a plu !

Comme vous pouvez le voir le style est complètement différent de mes autres histoires et les chapitres sont beaucoup plus court, mais j'espère que vous aimerez tout autant que les autres !!

Les chapitres sortent tous les vendredis si je n'oublie pas !!!!

Cœur de ninjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant