Ils restèrent un moment en silence, savourant la victoire malgré le prix qu'ils avaient payé. Kakashi sentit un profond respect et une affection grandissante pour tp. Leur lien s'était renforcé à travers l'adversité, et il savait que leur amitié était devenue quelque chose de bien plus précieux.———————————————-
Les semaines qui suivirent l'attaque furent marquées par la reconstruction de Konoha et la guérison des blessures, tant physiques qu'émotionnelles. Kakashi et tp se rapprochèrent encore plus, partageant des moments de calme et de réflexion après les tumultes qu'ils avaient vécus.
Un soir, alors qu'ils se promenaient dans les rues illuminées par les lanternes, tp s'arrêta soudainement et regarda Kakashi.
Tp: Kakashi, je dois te dire quelque chose.
Il se tourna vers elle, son expression attentive.
K: Oui, Tp ?
Tp: Depuis que je suis arrivée à Konoha, tu as été un véritable pilier pour moi. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que tu as fait. Et... je crois que je ressens quelque chose de plus fort pour toi.
dit-elle, sa voix tremblante d'émotion.
Kakashi resta silencieux un moment, son regard fixé sur elle.
K: Tp... je suis touché par ce que tu dis. Je ressens aussi quelque chose de spécial pour toi. Mais tu sais, mon passé est compliqué, et j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimais.
Elle hocha la tête, compréhensive.
Tp: Je sais, Kakashi. Je ne te demande pas de réponses immédiates. Juste de savoir que tu n'es pas seul et que je suis là pour toi.
Il prit sa main dans la sienne, la serrant doucement.
K: Merci, Tp. Je suis heureux que tu sois dans ma vie.
VOUS LISEZ
Cœur de ninja
FanficDans le village de Konoha, Kakashi Hatake, le ninja copieur, rencontre Tara, une infirmière déterminée. Ensemble, ils découvrent l'amour et la résilience, forgeant un lien profond au-delà des épreuves.