K: Merci, Tp. Je suis heureux que tu sois dans ma vie.——————————
Avec la paix revenue à Konoha, une nouvelle mission de rang S fut confiée à Kakashi et son équipe. Cette mission les emmènerait loin du village, à la frontière de Suna, pour neutraliser une menace grandissante. Tp, inquiète mais résolue, s'assura que Kakashi était prêt avant son départ.
Tp: Fais attention, Kakashi. Je t'attendrai ici.
dit-elle en l'embrassant sur la joue.
K: Je reviendrai pour toi, Tp.
répondit-il, serrant sa main avant de partir.
La mission fut longue et périlleuse. Kakashi et son équipe affrontèrent des ennemis redoutables et traversèrent des terrains hostiles. Mais à chaque instant, il gardait tp dans ses pensées, sa promesse de revenir lui donnant la force de continuer.
Enfin, après des semaines de lutte, ils réussirent à neutraliser la menace et commencèrent leur voyage de retour. Kakashi, épuisé mais victorieux, ne pensait qu'à une chose : retrouver tp.
De retour à Konoha, Kakashi se précipita directement à l'hôpital pour voir tp. Lorsqu'il entra dans la salle de repos, elle se retourna, un sourire éclatant illuminant son visage.
Tp: Kakashi !
s'écria-t-elle en courant vers lui.
Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui.
K: Je suis rentré, tp !
Tp: Je savais que tu reviendrais. Tu m'as manqué !
dit-elle en le regardant dans les yeux.
K: Toi aussi !
répondit-il, son cœur se réchauffant à la vue de son sourire.
Ils passèrent le reste de la journée ensemble, profitant de la tranquillité retrouvée. Kakashi se sentait enfin en paix, sachant qu'il avait quelqu'un qui l'attendait, quelqu'un qui croyait en lui.
VOUS LISEZ
Cœur de ninja
FanfictionDans le village de Konoha, Kakashi Hatake, le ninja copieur, rencontre Tara, une infirmière déterminée. Ensemble, ils découvrent l'amour et la résilience, forgeant un lien profond au-delà des épreuves.