La Tempête Approche

41 3 1
                                    

K: Merci, tp. Parler avec toi m'aide beaucoup !

Tp: Je suis toujours là pour toi, Kakashi !

———————————-

Le printemps céda rapidement la place à l'été, et avec lui, des missions de plus en plus périlleuses. Un jour, alors que Kakashi et son équipe revenaient d'une mission particulièrement éprouvante, ils furent accueillis par une nouvelle alarmante : un groupe de ninjas renégats avait été repéré près de Konoha, menaçant la sécurité du village.

Kakashi fut immédiatement convoqué par l'Hokage pour discuter des mesures à prendre. Après la réunion, il se rendit directement chez tp pour s'assurer qu'elle était en sécurité et la prévenir du danger imminent.

K: tp ! Nous avons des ennuis. Un groupe de ninjas renégats est proche de Konoha. Tu dois être très prudente.

dit-il en arrivant chez elle, l'air grave.

Elle hocha la tête, son expression sérieuse.

Tp: Je comprends. Je ferai attention. Et toi, sois prudent aussi, d'accord ?

Kakashi sourit légèrement.

K: Toujours. Mais je voulais m'assurer que tu sois en sécurité.

Tp: Merci, Kakashi. Je suis contente que tu prennes soin de moi.

dit-elle avec un sourire doux.

K: je serai toujours là pour toi tp !

Tp laissa un magnifique sourire apparaît sur son visage, se rappelant que quelques jours auparavant, c'était elle qui le lui disait cette phrase.

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, discutant des précautions à prendre et des moyens de se protéger. Tp était déterminée à aider autant que possible, même si cela signifiait mettre sa propre vie en danger.

———————————-

Vraiment très court ce chapitre. Et très peu utile également, mais bon...

Cœur de ninjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant