Ils passèrent le reste de la journée ensemble, profitant de la tranquillité retrouvée. Kakashi se sentait enfin en paix, sachant qu'il avait quelqu'un qui l'attendait, quelqu'un qui croyait en lui.—————————————-
Après avoir passé la journée à rattraper le temps perdu, Kakashi et tp décidèrent de se rendre à l'extérieur de Konoha pour une promenade tranquille. Ils traversèrent les portes du village et marchèrent jusqu'à une petite colline offrant une vue imprenable sur les environs. Le coucher de soleil baignait tout de ses teintes dorées, créant une atmosphère apaisante.
Tp: Kakashi. Parlons un peu de l'avenir.
dit tp doucement, rompant le silence.
Il tourna la tête vers elle, intrigué.
K: Qu'est-ce que tu as en tête?
Tp: Je pense à ce que nous avons traversé ensemble. Et je réalise que malgré toutes les difficultés, j'ai trouvé en toi quelqu'un de spécial. Quelqu'un avec qui je veux construire quelque chose de durable.
Dit-t-elle, les yeux rivés sur le soleil couchant.
Kakashi resta silencieux un moment, absorbant ses paroles.
K: tp... Tu sais que la vie de ninja est imprévisible. Mais avec toi, je sens que tout est possible. Je veux aussi que nous ayons un avenir ensemble.
Elle sourit, émue par ses mots.
Tp: Alors, construisons-le. Ensemble !
Kakashi s'approcha de Tp, il mis une main dans son cou et elle fit de même. Ils finissent par s'embrasser, passionnément.
Ils restèrent assis en silence, regardant le soleil disparaître à l'horizon, conscients que leur relation venait de franchir une nouvelle étape.
—————————————
Avant dernier chapitre !
VOUS LISEZ
Cœur de ninja
FanfictionDans le village de Konoha, Kakashi Hatake, le ninja copieur, rencontre Tara, une infirmière déterminée. Ensemble, ils découvrent l'amour et la résilience, forgeant un lien profond au-delà des épreuves.