K: Tout le plaisir était pour moi, bienvenue à Konoha, Tp. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Et tutoie moi !Tp: Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré !
—————————————-
Les jours suivants, Kakashi continua sa routine habituelle, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Tp. Il se demandait comment elle s'adaptait à sa nouvelle vie à Konoha et si elle aimait son travail à l'hôpital. Un matin, alors qu'il passait par le marché, il aperçut Tp discutant avec une vendeuse de fruits.
Tp: Kakashi!
l'appela-t-elle en le voyant, un sourire éclairant son visage.
K: Bonjour, tp ! Comment ça va ?
Tp: Très bien, merci. Je m'habitue à ma nouvelle vie ici. Et toi ?
K: Pas de grandes nouvelles de mon côté. Je suis content de voir que tu t'intégre bien.
répondit Kakashi avec son habituel air nonchalant.
Ils continuèrent à parler, partageant des histoires et des rires. Tp semblait apprécier la compagnie de Kakashi, et il trouvait en elle une présence rafraîchissante et apaisante. Ils décidèrent de se retrouver plus tard dans la semaine pour un déjeuner, une simple rencontre qui marquerait le début d'une amitié naissante.
Le jour du déjeuner, ils se retrouvèrent dans un petit restaurant tranquille, loin du bruit et de l'agitation du village. Ils parlèrent de leurs vies, de leurs espoirs et de leurs rêves. Kakashi apprit que Tp avait toujours voulu devenir médecin pour aider les autres, inspirée par son propre passé difficile à Suna.
Tp: Et toi, Kakashi? Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir ninja?
demanda-t-elle, les yeux brillants de curiosité.
Kakashi prit un moment pour réfléchir avant de répondre.
K: C'est une longue histoire. J'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimais, et devenir ninja était une façon de leur rendre hommage. Mais aussi, c'est une manière de protéger ceux qui sont encore là.
Tp hocha la tête, comprenant la profondeur de ses mots.
Tp: Je suis désolée. Mais je suis certaine que tu fais une grande différence dans la vie des gens ici.
Le déjeuner se poursuivit dans une ambiance chaleureuse et amicale. Ils se découvrèrent des intérêts communs, des passions et des rêves similaires. À la fin du repas, ils se sentaient plus proches, comme si une amitié spéciale était en train de se former.
Alors qu'ils quittaient le restaurant, Kakashi proposa à Tp de faire une petite promenade à travers le village. Elle accepta avec enthousiasme, et ils marchèrent ensemble, discutant de tout et de rien. Pour Kakashi, c'était un moment rare de détente et de joie simple, un moment qu'il chérissait.
Tp: Merci pour cette journée, Kakashi. C'était vraiment agréable !
K: Le plaisir est partagé ! J'espère que nous pourrons refaire cela bientôt.
Tp: Moi aussi !
répondit-elle avec un sourire radieux.
Alors qu'ils se séparaient, Kakashi se sentit étonnamment optimiste. Peut-être que cette nouvelle amitié avec Tp était exactement ce dont il avait besoin pour équilibrer les défis et les responsabilités de sa vie de ninja.
VOUS LISEZ
Cœur de ninja
FanfictionDans le village de Konoha, Kakashi Hatake, le ninja copieur, rencontre Tara, une infirmière déterminée. Ensemble, ils découvrent l'amour et la résilience, forgeant un lien profond au-delà des épreuves.