Ils restèrent assis en silence, regardant le soleil disparaître à l'horizon, conscients que leur relation venait de franchir une nouvelle étape.—————————————
Les mois qui suivirent furent marqués par une nouvelle routine pour Kakashi et tp. Leur relation, basée sur la confiance et le respect mutuel, s'épanouissait. Tp continuait son travail à l'hôpital, tandis que Kakashi poursuivait ses missions, mais toujours avec un nouvel enthousiasme et une perspective renouvelée sur la vie.
Un jour, alors qu'ils partageaient un repas chez Kakashi, tp posa une question qui flottait dans son esprit depuis un moment.
Tp: Kakashi, as-tu déjà pensé à ce que tu ferais si tu n'étais pas ninja ?
Il réfléchit un moment avant de répondre.
K: C'est une question intéressante. J'imagine que j'aimerais enseigner. Transmettre mon savoir aux générations futures. Et toi ?
Tp: Je crois que je continuerais à être infirmière. Aider les autres est ce qui me rend heureuse.
répondit-elle avec un sourire.
Ils discutèrent de leurs rêves et de leurs aspirations, découvrant des facettes de leurs personnalités qu'ils n'avaient jamais explorées auparavant. Leur connexion devenait de plus en plus profonde, fondée sur des valeurs et des objectifs communs.
Peu après, Kakashi fut nommé Hokage, une reconnaissance de ses compétences et de sa dévotion envers Konoha. Bien que la nouvelle position apportât de nouvelles responsabilités et défis, il trouva du réconfort dans le soutien indéfectible de tp.
K: Tp, je n'aurais pas pu y arriver sans toi.
dit-il un soir, alors qu'ils se tenaient sur le balcon du bureau de l'Hokage,
Tp: Je suis si fière de toi, Kakashi. Et je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.
répondit-elle en lui prenant la main.
Ils regardèrent les étoiles ensemble, se sentant prêts à affronter tout ce que l'avenir leur réservait.
———————————————
Eh oui, c'est déjà la fin.
J'ai tout changé dans ma manière d'écrire, n'hésite pas à me dire si c'est mieux ou pas du tout, je prends toutes les critiques !!!!
Bref, bonne journée / après midi / soirée et on se retrouve sûrement dans un one shot 👋👋
VOUS LISEZ
Cœur de ninja
FanfictionDans le village de Konoha, Kakashi Hatake, le ninja copieur, rencontre Tara, une infirmière déterminée. Ensemble, ils découvrent l'amour et la résilience, forgeant un lien profond au-delà des épreuves.