Alors qu'ils se séparaient, Kakashi se sentit étonnamment optimiste. Peut-être que cette nouvelle amitié avec Tp était exactement ce dont il avait besoin pour équilibrer les défis et les responsabilités de sa vie de ninja.——————————-
Quelques semaines passèrent, et Kakashi et Tp se virent régulièrement. Ils appréciaient ces moments de répit où ils pouvaient discuter librement, loin des préoccupations du quotidien. Un jour, après une longue mission, Kakashi ressentit le besoin de parler à quelqu'un. Il chercha Tp à l'hôpital et la trouva dans la salle de repos, en train de lire un livre médical.
K: tp. Tu as un moment ?
dit-il doucement en entrant.
Elle leva les yeux de son livre et sourit.
Tp: Bien sûr, Kakashi. Qu'est-ce qui se passe ?
Il s'assit à côté d'elle, prenant une profonde inspiration.
K: J'avais besoin de parler à quelqu'un. Cette mission... elle a été particulièrement difficile.
Tp posa son livre et écouta attentivement.
Tp: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Kakashi lui raconta les détails de la mission, les dangers qu'ils avaient rencontrés, et la peur constante de perdre ses coéquipiers. Il parla de ses doutes et de ses peurs, des souvenirs douloureux de son passé qui revenaient parfois le hanter.
Tp: Je comprends, perdre des gens qu'on aime est toujours difficile. Mais tu fais de ton mieux pour les protéger, et c'est ce qui compte.
K: Parfois, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.
répondit Kakashi, les épaules affaissées.
Tp posa une main réconfortante sur son bras.
Tp: Tu fais plus que suffisant, Kakashi. Tu es un ninja exceptionnel et un ami fidèle. Ne te laisse pas submerger par la culpabilité.
Kakashi leva les yeux vers elle, touché par ses paroles.
K: Merci, tp. Parler avec toi m'aide beaucoup !
Elle lui sourit.
Tp: Je suis toujours là pour toi, Kakashi !
VOUS LISEZ
Cœur de ninja
FanfictionDans le village de Konoha, Kakashi Hatake, le ninja copieur, rencontre Tara, une infirmière déterminée. Ensemble, ils découvrent l'amour et la résilience, forgeant un lien profond au-delà des épreuves.