L'attaque

41 3 1
                                    


Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, discutant des précautions à prendre et des moyens de se protéger. Tp était déterminée à aider autant que possible, même si cela signifiait mettre sa propre vie en danger.

————————————-

L'attaque des renégats arriva plus tôt que prévu. En pleine nuit, une alarme retentit à travers le village, signalant l'approche des ennemis. Kakashi, qui était en patrouille, se précipita vers le centre du village pour organiser la défense. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tp et espérait qu'elle était en sécurité à l'hôpital.

Les combats étaient intenses, et Konoha subit des pertes importantes. Kakashi se battait vaillamment, utilisant toutes ses compétences pour repousser les assaillants. Entre deux affrontements, il aperçut tp en train de soigner des blessés, son visage déterminé malgré la peur qui se lisait dans ses yeux.

K: tp ! Tu vas bien ?!

cria-t-il en se frayant un chemin vers elle.

Tp: Oui. Je fais de mon mieux pour soigner les blessés. Et toi ?

répondit-elle, essuyant la sueur de son front.

K: Je tiens bon. Reste ici et continue de faire ce que tu fais. Je vais m'assurer que ces renégats ne s'approchent pas plus.

Elle hocha la tête, reprenant immédiatement son travail. Kakashi retourna au combat, déterminé à protéger son village et ceux qu'il aimait.

Après des heures de combat, les ninjas de Konoha parvinrent enfin à repousser les renégats. Le village était en ruines, mais les villageois étaient en sécurité grâce aux efforts héroïques de Kakashi et de ses camarades. Épuisé mais soulagé, Kakashi retourna à l'hôpital pour s'assurer que tp allait bien.

Il la trouva en train de soigner les derniers blessés, ses mains tremblantes de fatigue.

K: tp... C'est fini. Nous avons réussi.

dit-il doucement en s'approchant d'elle.

Tp: Je suis tellement soulagée, Kakashi. J'avais peur pour toi.

Elle leva les yeux vers lui, les larmes aux yeux.

K: Et moi pour toi. Tu as été incroyable, tp.

répondit-il en posant sa tête sur son épaule.

Tp: Merci. Je n'aurais pas pu faire ça sans toi.

Elle sourit faiblement

Ils restèrent un moment en silence, savourant la victoire malgré le prix qu'ils avaient payé. Kakashi sentit un profond respect et une affection grandissante pour tp. Leur lien s'était renforcé à travers l'adversité, et il savait que leur amitié était devenue quelque chose de bien plus précieux.

——————————-

Finalement j'ai la flemme d'attendre les vendredis pour poster 😭

Je pense que je vais poster 1 jour sur 2 un truc dans le genre.

Cœur de ninjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant