RIN ITOSHI
A l'âge de 15 ans
Vendredi
Ce soir c'est le bal de fin d'année et Y/n m'a forcé à venir à ce bal stupide.
Je vois pas l'intérêt d'aller à ce genre de truc.
— Rin ! La sonnerie sonna, annonçant le déjeuner.
— Quoi ? Dis-je sur mon ton froid, ce qui la stoppa net.
Oh.
— E-euh... Tu viens chez moi après ? Je la regardais de haut en bas avant de soupirer.
— Je resterai pas longtemps car tu dois te préparer, soufflais-je alors qu'elle me sauta dessus.
— Je t'aime Rin... me murmura-t-elle dans mon oreille, un sourire aux lèvres.
— Moi aussi... répondis-je timidement.
*
La journée terminée et je marche avec Y/n, vers chez elle. Elle enleva les chaussures, se dirigeant rapidement vers sa chambre. Je ne disais rien, me posant sur son canapé pour regarder mon téléphone.
Quelque minutes après, elle revient dans une tenue plus contracté. Un cargo noir et un débardeur comme elle a l'habitude d'en mettre. Je ne comprenais pas cela mais elle se dirigea rapidement vers moi, un sourire aux lèvres.
— Rin, tu sais qu'ils vont organiser la Reine du bal ! Exprima Y/n, un visage excitée de cela alors que j'arquais un sourcil.
— En quoi ça va consister ? Demandais-je un peu curieux.
— En gros, d'après ce que j'ai compris, débuta-t-elle à m'expliquer, s'asseyant près de moi. Toutes les filles qui se sont inscrit et respecte le seul critère d'avoir un cavalier, se verront observer par la juge durant le bal ! Et la récompense est un diadème !
Je la regardais d'un air méfiant, ne comprenant pas cela.
— Y/n, tu peux t'acheter des milliers de diadèmes, soupirais-je trouvant cela stupide.
— S'il te plaît Rin, viens on apprend à faire une valse ! Elle me suppliait ce qui me laissa soupirer.
J'ai rien à perdre.
Non ?Me relevant pour lui donner signe que j'accepte, elle chercha son enceinte Bluetooth, avant de prendre son téléphone et de mettre sa playlist.
Record man play my song on the radio
You too busy tryna find that blue-eyed soul— Trompé de musique ! Désolé ! Elle m'afficha un sourire désolé ce qui me laissa lever des yeux.
Je me suis toujours dit que parfois Y/n était chiante.
Mais quand je pense à ça, je me sens mal de cette pensée.
Car Y/n est une bonne personne.Mais j'ai toujours de la rancune envers elle.
Ce jour où elle est partie.
Le même jour où Sae est partie au Madrid.
VOUS LISEZ
𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction14 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓈ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 " 𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 " ✰ 𝐑𝐢𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫