𝒯𝓌ℯ𝓁𝓋ℯ: « 𝐍𝐞𝐭𝐟𝐥𝐢𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐠𝐚𝐦𝐞𝐬 »

71 7 11
                                    

Rin ITOSHI

Day twelve

Vendredi

La couverture sur nous, les popcorn sur la table et nos corps collaient entre nous.

On est vraiment obligé regarder un film d'horreur ? Soupira Y/n, alors que son corps se trouvait entre mes jambes.

Ma tête pouvait se poser sur son épaule, parcourant un bon film d'horreur à regarder.

Ahh, sérieusement, je préfère largement jouer à des jeux vidéos d'horreur... Rin ! Tu veux pas qu'on joue aux jeux vidéo ? Tourna sa tête vers moi Y/n.

Non, répondis-je simplement et elle soupira.

J'ai peur alors qu'on a même pas commencé... murmurait-elle.

Je suis avec toi, d'accord ? La rassurais-je, prenant mon autre main libre pour caresser sa cuisse.

J'aurais préféré regarder un kdrama comme It's Okay to not be Okay ou même les chroniques de brigerton, soupira-t-elle se calmant par mes caresses.

J'observais un bon film pour nous deux et surtout un qui la fera peur.

Après, il me reste des préservatifs donc...

Essaye pas de changer mon attention Y/n, soufflais-je. Elle leva les yeux comme réponse.

T'es pas drôle mais j'ai peur Rin !

Je lâchai un ricanement, faisant apparaître un demi sourire.

Tu es incroyable Y/n... rigolais-je toujours, à la recherche d'un film.

-— Je sais alors on peut regarder autre chose ? Elle esseya de ma faire les gros yeux mais je detournais rapidement mon regard de cela.

Non, répondis-je sèchement la faisant rouler des yeux.

Après avoir trouvé une bon film d'horreur: la dame blanche.

C'est un vieux film datant des années 2000 mais très populaire.

Ça reste soft comme film d'horreur mais je le fais pour Y/n.

J'ai pas envie qu'elle fasse des cauchemars en pleines nuits.

Surtout qu'il faudra que je la rassure après.

Le film d'horreur commença et Y/n n'était pas enjouée. Elle parraissait un peux anxieuse mais j'essayais de la rassurer.

Sinon, je peux lui faire autre chose pour qu'elle calme son stresse.

Un premier screemer arriva, faisant lâcher un cris à Y/n.

NON, RIN, JE POURAIS PAS, hurlait-elle dans toute la maison, me faisant boucher les oreilles.

Pas besoin de crier s'il te plaît... murmurais-je, en soupirant.

Je restais concentré sur le film, toujours ayant des caresses réguliers sur elle.

Un deuxième screemer arriva, ce qui laissa pousser un cris à Y/n.

Y/n, arrête de crier, on peut pas regarder un film tranquille ? Arquais-je un sourcil.

Elle me regarda avec des yeux suppliant, sûrement pour pouvoir partir et ne jamais revenir voir le films.

En faite, je veux partir mais si je pars, je vais devenir folle alors... elle soupira bruyamment, reposant un regard sur le film.

Et un autre screemer arriva.

𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant