Dans la galerie, plusieurs robes des plus grandes marques de luxe étaient accrochées, chacune représentant l'élégance et le raffinement propre à leur créateur.
Dior.
Yves Saint Laurent.
Channel.Il y avait des créations de Dior, avec leurs lignes impeccables et leur sophistication intemporelle, capturant l'esprit de l'élégance parisienne.
Des robes signées Yves Saint Laurent, évoquant l'audace et le glamour, avec des silhouettes sculpturales et des détails avant-gardistes qui défiaient les conventions.
Et bien sûr, des pièces de Chanel, incarnant l'essence du chic français, avec leurs tissus luxueux, leurs coupes impeccables et leurs touches de sophistication subtile.
Chaque robe était une œuvre d'art en soi, témoignant du talent et du savoir-faire des grands couturiers et suscitant l'admiration de tous ceux qui les contemplaient dans la galerie.
Je regardais de plus près les robes, voyant un signe de toutes les créateurs de ces robes, ayant leur propre qualification.
Sur les créations de Dior, je remarquai le célèbre "CD" entrelacé, symbole de la maison de couture et de son héritage prestigieux.
Les robes de Yves Saint Laurent portaient fièrement le monogramme "YSL", symbole d'une élégance audacieuse et d'une vision avant-gardiste qui ont défini la marque au fil des décennies.
Quant aux pièces de Chanel, elles arboraient avec élégance le double "C" emblématique, symbole d'un style intemporel et d'un luxe discret qui ont fait la renommée de la maison de couture.
Chaque signe était comme une signature, attestant de l'excellence et de la qualité des créations présentées dans la galerie. C'était un hommage à l'art et au talent des grands couturiers, dont l'influence perdurait à travers les décennies.
Et puis, alors que j'observais toutes ces créations que je qualifierai de magnifique, la visite nous mena vers une exposition différente.
Toute sortes de robes, de dessins et d'objets étaient accrochés sur cette exposition originale.
Certaines robes, avait une instruction plus détaillé, si on saurait intéressé par la création de celle ci.
Les dessins me rappelais grandement les siens, ses créations qu'elle n'avait montré qu'à moi.
Et les voilà, accrochées dans une exposition dédiée uniquement à elle, à Paris.
Mon cœur s'emplit de nostalgie en contemplant ses œuvres, réalisées avec tant de passion et de talent. Voir ses créations exposées dans une galerie aussi prestigieuse était à la fois gratifiant et émouvant. Je me sentais privilégié d'avoir été témoin de son talent dès le début, et de voir maintenant le monde entier reconnaître son génie créatif.
Je m'approchai des robes, les admirant avec un mélange d'admiration et de fierté. Chaque détail, chaque couture était un témoignage de son dévouement et de son savoir-faire. C'était comme si ses créations avaient pris vie, évoquant son esprit créatif et son style unique.
Certaines photos étaient aussi accroché, elle avec les robes, en train de poser.
- Quel magnifique fille... murmura une jeune femme, regardant de plus près les photos d'elle, captivée par sa beauté.
- Ses créations sont tellement admirables, renchérît un autre.
Elle est devenue une femme tellement remarquable.
- Madame Y/n, voici toute vos créations les plus belles, accrochés ici, lâcha un jeune homme près d'elle.
Et je n'arrivais pas à croire que je la revois.
Alors que je me tenais là, observant silencieusement la scène devant moi, Y/n se tourna vers moi, ses yeux s'illuminant d'une lueur de surprise et de joie.
- Rin ? souffla-t-elle, ses lèvres esquissant un sourire éblouissant.
Je lui rendis son sourire, mes propres émotions se mêlant à un mélange de soulagement et d'émerveillement en la revoyant après tout ce temps.
- Y/n, murmurai-je, sentant mon cœur battre un peu plus fort en sa présence.
Elle n'ajoutait, seulement me regardant avec des yeux montrant ses regret.
- Y/n ? Appela le jeune homme alors qu'elle s'approcha vers moi.
- Attendez... murmurait-elle, n'arrivant pas à croire que je suis devant elle.
Elle est tout juste sublime.
Je la regardai, captivé par sa beauté, tout en ressentant un mélange d'émotions indescriptibles. Après un moment de silence chargé de tension, elle leva enfin les yeux vers moi, une lueur d'incertitude dans son regard.
- Rin... chuchota-t-elle, sa voix à peine audible au milieu de l'agitation de la galerie.
Je sentis mon cœur se serrer à l'entendre prononcer mon nom. Des souvenirs du passé refirent surface, des moments partagés et des sentiments que nous avions négligé trop longtemps.
- Y/n, dis-je doucement, cherchant les mots pour exprimer tout ce que je ressentais. C'est tellement bon de te revoir.
Elle hocha faiblement la tête, ses yeux toujours fixés sur moi, comme si elle essayait de comprendre si ce moment était réel ou simplement un rêve.
- Je ne m'attendais pas à te trouver ici, avouai-je, laissant échapper un léger sourire.
Son expression s'adoucit alors qu'elle semblait se perdre dans mes paroles. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, et je vis une étincelle de nostalgie dans son regard.
- Rin, murmura-t-elle, sa voix tremblante d'émotion. Tu m'as tellement manqué.
Je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine à ces mots, réalisant à quel point elle avait occupé mes pensées depuis notre dernière rencontre. Malgré les années qui nous avaient séparés, nos liens semblaient toujours aussi forts.
- Y/n, je... commençai-je, mais je fus interrompu par le jeune homme qui se tenait à côté d'elle.
- Madame Y/n, voici toutes vos plus belles créations, accrochées ici, dit-il en lui présentant avec fierté les robes exposées.
Nous nous regardâmes un instant, chacun semblant vouloir dire quelque chose, mais les mots restaient en suspens entre nous, suspendus dans l'air chargé d'émotion.
Puis, comme si nous étions pris dans une bulle, nous nous rapprochâmes l'un de l'autre, nos regards se rencontrant dans une fusion de passé et de présent, de regrets et de possibilités.
Et dans ce moment, je sus que peu importe ce que l'avenir nous réservait, Y/n sera toujours la personne qui occupera une place spéciale dans mon cœur.
Je l'aime.
« I'll treat you better than I did before
I'll hold you down and not let you go
This time, I won't break your heart, your heart, no »
VOUS LISEZ
𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction14 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓈ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 " 𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 " ✰ 𝐑𝐢𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫