Y/N Y/S
DAY SIX
Samedi
— Je vais te poser des questions et tu vas y répondre, d'accord ? Commençais-je la discussion alors que nous étions posé dans un café à thème.
— Euh, pourquoi faire ? Arqua un sourcil Rin, me regardant comme si il n'avais pas le choix.
— Pour voir si tu a changer ou non ! Souris-je, sortant un carnet où toute les questions que j'avais écrit étaient écrit dessus.
— Bizarre un peu, soupirait-il.
— Contre son camp un peu, arquais-je un sourcil à mon tour.
Rin soupira alors que je cherchais les questions dans mon carnet.
— En plus, c'est là où j'écris toute mes lettres avant de les accrocher dans ma chambre, confiais-je brièvement. Bref.
— Bonjour, voulez-vous quelque chose ? Arriva le serveur, nous demandant si on a fait notre choix.
— Je veux une crêpe au Nutella, s'il vous plaît, lâchais-je, continuant à chercher mes questions.
Moi, le régime ?
Connaît pas.— Une glace à la vanille, s'il vous plaît, enchérit Rin.
— Enfin ! Murmurais-je, alors que je trouvais les questions.
— Je vous amène cela maitenant ! Sourit le serveur en partant.
— Bref, première question Rin, t'es prêt déjà ? Il hocha la tête et moi qui lisait la première question. Sur une échelle de 1 à 10, combien tu m'aimes ?
Il fronça les sourcils suite à cette première question.
— Zéro, répondit-il. J'arquais un sourcil suite à cette pensée.
— Et moi, moins 10, mais c'est un détail, lui faisais je un clin d'œil avant de marquer à l'infini comme réponse dans mon carnet. Une qualité et un défaut qui me correspond.
— Hmm... il réfléchissait grandement sachant déjà quoi répondre. Gentille et chiante.
— Chiante ? Je fronçais les sourcils suite à cela. T'es pas mieux, tu le sais ? Pour moi, je dirais, beau et insolent.
— Tu penses qu'au physique Y/n, soupira Rin.
— Et toi, qu'au caractère ! Répondis-je, agacée de cela.
— Bref, la prochaine question ?
— Ta destination de rêve ? Demandais-je, vraiment curieuse de cela alors que nous avions vraiment jamais parler de ça avec Rin.
— Paris, répondit simplement Rin, ce qui me laissa le peu, d'être surprise.
— Ah oui ? Il hocha la tête. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Фанфик14 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓈ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 " 𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 " ✰ 𝐑𝐢𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫