𝒯ℯ𝓃: « 𝐇𝐮𝐦𝐚𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞𝐬 »

96 7 0
                                    

Y/N Y/S

DAY NINE

Mardi.

Il me plaqua au mur de la chambre d'hôtel, me regardant avec un regard remplis de désirs.

Je le regardai à mon tour, retenant mon souffle alors qu'il approcha dangereusement ses lèvres des miennes.

Rin caressait affectueusement et doucement ma cuisse, effleurant mes lèvres avec.

Je veux son corps près du mien.
Je veux le sentir, le toucher.

Je veux qu'il m'embrasse sous tout mes recoins.

Je te veux, Rin... murmurais-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.

Rin répondit au baiser, explorant pleinement mes lèvres avant de demander l'autorisation de ma langue.

Nos langues ses melangèrent dans une valse, explorant la bouche de l'autre, dans un sentiment amoureux.

Le temps s'était figé et il n'y avait seulement nous.

A contre cœur et en manque de souffle, j'enlevais mes lèvres de Rin, reprenant mon souffle.

Moi aussi, je te veux Y/n, et puis, Rin reposa ses lèvres sur les miennes, dans un baiser plus profond.

Il mordilla légèrement ma lèvre inférieur, tout en passant ses doigts sur mon ventre déjà découvert par ma brassière sans bretelles.

Il me fit frissonner par ses mains froide, toujours, ses lèvres plaquaient sur les miennes. Je laissais passer un soupir dans son baiser passionné et puis, Rin s'enleva, lui aussi reprenant son souffle.

Tu me laisses te déshabillé ? Demandait-il dans une voix neutre, soufflant près de mon cou.

Je rougis légèrement suite à cette remarque, ayant mon corps qui frissonait suite à ses respirations sur mon cou, et puis je répondis par un oui.

Rin posa ses lèvres chaudes sur mon cou, mordillant légèrement cela tout en caressant mon ventre révélé. Il laissa quelques marques légères, sucant et descenda avec sa langue jusqu'à mes clavicules.

Et puis, alors que j'étais trop concentré par ses baisers, il enroula mes jambes autour de son bassin, ses mains sur mon dos tout en me portant vers le lit.

Il me déposa doucement, toujours ses lèvres goûtant à ma peau exposé.

Et puis, rapidement, il enleva ma brassiere, me retrouvant rapidement seins nus devant lui.

Il me regarda, et moi qui afficha quelques rougeurs sur mon visage.

Tu es magnifique, putain ... murmura-t-il, descendant ses lèvres sur un de mes seins.

Je poussais un fort soupir suite à cela alors que Rin commença a passé sa langue, doucement, sur toute ma pointrine exposé avant d'y sucer un mamelon. Je poussais un soupir de désir, demandant plus. Et puis, il utilisa sa langue pour titillait la pointe sensible, ce qui me pousser un petit gémissement.

𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant