ℰ𝓁ℯ𝓋ℯ𝓃: « 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬? »

88 8 1
                                    

Y/N Y/S.

Day eleven

Jeudi

Rin ? Commençais-je, alors que je l'avais appelé sur mon téléphone.

Après notre voyage à Seoul, Rin avait décidé de rester chez lui le reste de la semaine alors que jusqu'ici, ils passaient ses jours et nuit avec moi.

Je respectais son choix même si sa présence me manque.

Surtout que je retourne à Paris dimanche.
Il faudra que je trouve le bon moment pour lui dire ça.

Même si il va me détester.

Oui, Y/n ? Répondit Rin, par une voix fatiguée, montrant qu'il venait se réveiller.

Viens on va à la salle de sport ensemble ! Souris-je, alors que j'avais envie de lui montrer mon talent dans la boxe.

Pourquoi faire ? Dit-il sur un ton froid, je roulais des yeux suite à sa réponse.

—  J'ai envie de te montrer mon talent dans ma boxe ! Expliquais-je, aimant cela.

Sérieusement ? Il soupira.

Aller, s'il te plaît ! Le suppliais-je. Rin réfléchissait quelque second avant de pousser un soupir.

D'accord, cette après midi alors... conclut-il en raccrochant. Je souriais enjouée de cela et hâte d'être à cette après midi.

L'après-midi arriva rapidement. Je m'habillai en tenue de sport, un cargo accompagné d'un brassière, et me dirigeai vers la salle de sport, le cœur battant d'excitation. En arrivant, je trouvai Rin déjà là, l'air un peu réticent mais curieux.

Tu es prêt ? lui demandai-je avec un sourire.

On va voir ce que tu sais faire, répondit-il en haussant un sourcil, me regardant de haut en bas.

Tu vas voir ! Je suis une pro ! Souris-je, lui faisant des mouvements de boxe.

T'en fais combien de temps ?

5 ans, je crois... réfléchissais-je à cela. Enfin, c'est pas le sujet !

Nous entrâmes dans la salle, l'odeur familière de la sueur et du cuir de boxe me rassurant immédiatement. Je l'emmenai vers le ring où un entraîneur nous attendait.

Je vais te montrer quelques mouvements de base, commençai-je en enfilant mes gants. Regarde bien.

Je fis une démonstration de quelques enchaînements, frappant avec précision et rapidité. Rin regardait attentivement, son expression devenant peu à peu plus impressionnée.

À ton tour, dis-je en lui tendant une paire de gants.

Rin hésita un moment, puis les prit et monta sur le ring. Je lui montrai comment se positionner et lancer quelques coups. À ma grande surprise, il se débrouillait plutôt bien pour un débutant.

Pas mal du tout ! m'exclamai-je. Tu as peut-être un talent caché pour la boxe.

Il sourit, visiblement flatté.

Non, merci, je préfère le foot, leva-t-il, des yeux.

Je commençais à avoir une idée derrière la tête, me rapprochant dangereusement vers lui.

Écoute, si tu veux... murmurais-je dans son oreille, la mordillant un peu. Si tu arrives à me gagner, tu auras le droit de me donner un gage.

𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant