Y/N Y/S
Day Eight
Lundi
— Rin ! RIN ! Réveillais-je mon petit ami alors qu'il était encore en train de dormir.
— Qu'es-qu'il y a Y/n ? Se leva avec mal Rin, en soupirant pleinement.
— On part en vacances ! AHHH, j'ai trop hâte putain ! Je criais comme une folle et Rin afficha un visage agacé.
— Notre avion est à 10h30... souffla-t-il, se remettant dans notre lit, enroulant la couverture de nous. Il est quel heure ?
— 6h30 !! Hurlais-je sautant sur le lit.
— Putain ! Y/n ! Laisse moi dormir ! Et comment ça se fait t'es déjà prête ?!
— J'étais tellement excitée du voyage que j'ai pas dormi de la nuit !! Je dormirai dans l'avion alors je me suis préparé !! Souris-je de mille feux et lui qui affichait un visage ennuyé.
Et puis, il me prend par le bras, me faisant basculé sur le lit, collant mon dos à son torse.
— Encore un peu et je te promets que je me réveillerai... mumura Rin dans mon oreille ce qui me fit frissonner.
Je me calmais, détendant mon corps près de lui. Sa chaleur corporel me reposait, me reposant pleinement.
— D'accord... soufflais-je, remettant la couverture sur nous.
— Je t'aime... chuchotait-il.
— Moi aussi, Rin...
Après avoir fait une sieste rapide, Rin se prépara à son tour alors que nous attendions mon chauffeur pour qu'il nous amenes a l'aéroport de Tokyo.
— On va oú, Rin ? Exprimais-je à Rin, l'harcelant avec cela.
— Va dans la voiture... soupira-t-il et lui qui mit nos valises dans le coffre.
— Vous pouvez laissez, monsieur Rin, sourit le chauffeur. Rin s'inclina légèrement, le remerciant. Ensuite, il rentra dans la voiture avec moi.
— Alors ?! Je lui sautais presque dessus alors que nos cuisses se touchaient pleinement.
— T'approches pas beaucoup vers moi... soupira-t-il mettant sa ceinture.
— Alors, Rin ?! Répétai-je. Il me lança un regard fois et j'ignorai cela.
Il soupira pleinement, répondant:
— Entre Séoul, Los Angeles et Londres, lâcha-t-il finalement et moi qui poussai un petit cris d'excitation.
— Oh putain ! Oh putain ! Répétais-je, trop hâte d'arriver. Tu vas me laisser avec jusqu'à ce qu'on arrive la bas, non ?
— Totalement, alors laisse moi me reposer, un peu, poussait-il un long soupire d'agacement. Je souris, réfléchissant à la destination qu'on ira.
— Los Angeles, Seoul et Londre... je réfléchissais, me demandant laquel de ces destination pourrait être la nôtre.
VOUS LISEZ
𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfiction14 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓈ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 " 𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 " ✰ 𝐑𝐢𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫